Revenir a un firmware original

joseph -  
claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a la confrérie voila j'ai un probléme avec mon graveur philips dvdrw824k/00 voila j'ai mi un firmware 3.3 et depuis je ne peux + rien graver.Voudrez savoir comment remettre le firmware original?? Merci de vos réponses bye

2 réponses

1. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702

Bonsoir
    Il semblerait que tu te sois trompé de firmware. Va voir sur ce site, bien que ce soit en anglais ça pourra t'aider.

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVDRW824K/00&scy=FR&slg=FRA&tmplt=&SearchTxt=824k&grp=&cat=&sct=

Claude
    2
    1. joseph

salut claude et merci mais le probléme et qu'il ne veut pas revenir au firmware précédent !!! a celui qui est (le bon) sur le lien que tu mas envoyé
      0
  2. claude ray Messages postés 3096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   702

Bonjour
    Essaie de contacter Philips France . Tu trouve le renseignement sur l'url que je t'ai donnée.
    ou il ne te reste plus qu'à acheter un noveau graveur.

Claude
    1