Site polooo.com

Fermé
Alex3102 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 11:07
 elendra - 11 juil. 2010 à 22:35
Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez le site "polooo.com" si oui, avez-vous deja commandé de par ce site car je n'ai pas une grande confiance en ce dernier.

merci.
A voir également:

35 réponses

Up de chez up !
0
Bonjour,

Je pense que vous devriez savoir que les polo et autres achetez a l'étranger a un prix si sacrifié reste de la contrefacon et non un " vrai " polo achetez en boutique..

Je souhaiterais faire une commande sur le site " polooo.com " et j'aimerais savoir si ceux qui ont déja commandé sont plutot content ? ( le croco devant reste un croccodile ou c'est plutot un lézard ou un serpent lol )
photo du croco --> http://www.mediabistro.com/unbeige/original/Lacoste%20logo.jpg
Car l'étiquette, ce n'est pas ce que l'on voit quand ont le porte..
Et la qualité est-elle plutot bien ou pas ?

Sinon pour un lot de 5polos, le temps de livraison est de ?

Merci bien a tous ;-)
0
Toujour personne pour nous guidé..
J'attend avec impatience des reponses..
Merci a tous!! =)
0
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suite à contact avec ce site je viens de recevoir une réponse confirmant que les polos sont bien des originaux....bien sur ça ne vaut pas grand chose mais cela permet de relancer le débat!
En tous cas je souhaite me lancer pour tester si quelqu'un à déjà quelques éléments de réponse suite à une Cde passée chez eux!!
Merci d'avance
0
ouay, très surprenant ce site vu les prix, pour ces memes contrefacons, ya juste à aller a clignancourt...
plus les risques de te faire attaquer pour recelle lorsque ton clois seras entre les mains de douaniers (car tous ca vient d'asie, on peut surement le voir sur la facture)
0
C SUR ILS NE VONT PAS TE DIRE QUE SE SONT DES FAUX...
0
bonjour les polo lacoste sont til de bonne qualité qui en a deja recu? des vrai ou des faux?
0
des faux ce qui me parait logique.. pour le moment pas de reponse de personne ayant acheter sur le site
Qualité ? temps de livraison ? site fiable oui ou non..
0
J'ai commandé un polo Ralph Lauren le samedi soir, je l'avais reçu le mardi.
J'ai pris du S (taille US), ça reste un peu grand quand même (je fais 1m74).
Le logo est bien brodé, les boutons sont ok, le carton ralph lauren est relié à un bouton avec une ficelle, l'étiquette prix reliée à l'étiquette de la taille.
A part la qualité du textile en lui-même, je vois pas trop ce qui pourrait changer.
Bref pour 24€ c'est plutôt pas mal selon moi !
0
Salut, je voulais savoir pour ta commande passée sur ce site si:

-Tu l'a reçu par Chronopost
-Ton colis est-il passé dans les mains des douaniers(voir suivi colis chronopost )
-Un livreur te l'a apporté en main propre


Je te demande cela parce que cela fait une semaine que j'ai commandé mes polos.
Donc s'il te plais repond-moi vite.

Merci d'avance
0
oui je l'ai reçu par chronopost assez rapidement (commandé le samedi, reçu le mardi).
Pas de passage par les douanes : l'envoi a été fait en "personal gift".
J'ai eu un avis de passage du facteur et je suis allé le récupérer a la poste.
Il faut savoir que l'envoi se fait depuis la chine : j'imagine que c'est un faux mais après une comparaison avec un vrai je vois pas de différence. Encore une fois pour 24€ sa vaut le coup de tester mais bon pour une histoire de taille je recommencerai pas je pense.
0
bonjour,

j'ai commandé sur ce site et grosse déception
les polos sont de mauvaise qualité
j ai donc retourné les polos (en chine) pour un remboursement
aucune nouvelle depuis plusieurs jours
0
jai acheté un polo sur ce site je lai bien reçu mais cest sur et certain cest un faux, une belle immitation mais un faux cest sur . salut
0
Bonjour,

ça n'a aucun rapport mais, enfin si, mais le lien m'envoie sur le site de ralph lauren. Lorsque que je tappe l'adresse polooo.com

Merci
0
J'ai acheté 9 polo big poney RL a 15O dollar jlé é recu en 3 semaine ils son de calité je compte en racheté ala fin du moi
-1
les polos de polooo sont -ils neufs, et sont-ils de véritable polo ralph lauren ?
MERCI
0