Adresse physique 00-00...

Fermé
teaspoon_dice Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 15 avril 2009 à 10:20
teaspoon_dice Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 15 avril 2009 à 11:47
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordinateur portable il y a peu (suite à un problème d'écran bleu, 'fin bref) et depuis impossible de se connecter à internet, que ce soit en wi-fi ou avec un câble Ethernet. Parfois j'arrive à me connecter au réseau mais seulement en "connexion limitée" et donc impossible d'aller sur le net.
Généralement lorsque j'essaye de me connecter Windows m'affiche : "Windows ne peut pas se connecter à Livebox...".
Et bizarrement quand j'essaye de trouver mon adresse physique (IP si je ne m'abuse) dans l'invite de commande (ipconfig/all) elle est notée par 00-00-00... je ne sais pas vraiment ce que ça signifie mais je pense que ça a un rapport mon autre problème.

J'ai deux autres ordi sous vista qui se connectent sans problème en wi-fi et un ordi sous XP en ethernet.
J'ai déjà appelé la Fnac et Orange mais personne n'arrive à résoudre mon problème.

Pour info. l'ordi en question est HP et sous vista, ma Livebox (FAI Orange donc) est SAGEM.

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
15 avril 2009 à 11:37
bonjour

as tu fais un essai (en ethernet) quand tes autres pc sont eteinds ?

cela peut être un conflit d'IP
0
teaspoon_dice Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
15 avril 2009 à 11:47
J'avais déjà eu un confils d'IP mais en général une fenêtre s'affichait pour le signaler et là mon ordi ne veut même pas se connecter au réseau.
Mais je vais essayer, merci de ta réponse.
0