Msn conversation audio, envoyé fichier, image

Utilisateur anonyme -  
 souvigné -
bonjour
moi j'ai des problèmes avec msn:
lorsque que j'envoie des fichiers ou des images ou des chansons il inscrit que ca échoué , parce que ca pris trop de temps.
mais je n'ai pas vérifié si moi lorsque quelqu'un m'envoye des fichiers si je suis capable de les recevoir....lorsque je veux avoir une conversation audio avec quelqu'un ca ne fonctionne pas ca essait de se connecter avec l'ordinateur de l'autre personne puis par la suite ca marque (en voulant dire: qu'il y a eu un erreur et que c po compatible).
merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!!
mais est-ce que tu pourrais me dire précisément ou c'Est sur ce lien car je ne le vois pas
merci enncore une fois!!!
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu pourrais me donner exactement tes messages d'erreur ?
Zazie dans le métro !
0
Utilisateur anonyme

je croyais que j'Avais encore le problème j'ai essayer d'envoyer un fichier et tout est sur controle. mais pour la conversation audio, i l y a probleme:sa inscrit
Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
fin de la conversation audio avec.....
merci de m'Aider
0
Utilisateur anonyme

Ben a priori ce n'est pas toi qui a le problème mais la personne avec qui tu parles...
Zazie dans le métro !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok merci!!!!
0
souvigné

Bonsoir, à yous,
Moi j'ai un problème sur msn, je n'arrive pas à envoyer de fichiers : msn m'inscrit à chaque fois un message d'erreur, Comment faire ? merci de me répondre au plus vite .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Quel est le message d'erreur ?
As tu regardé tous les articles concernant MSN dans la base de connaissance ?
Zazie dans le métro !
0
souvigné > Utilisateur anonyme

mon message d'erreur est : transfert de fichiers impossible
0
Utilisateur anonyme

aucune idée, dsl j'ai eu assez de misère a résoudre mon problème
c'est peut-être l'autre personne qui a des problèmes avec son ordi
0