Msn conversation audio, envoyé fichier, image
Utilisateur anonyme
-
souvigné -
souvigné -
bonjour
moi j'ai des problèmes avec msn:
lorsque que j'envoie des fichiers ou des images ou des chansons il inscrit que ca échoué , parce que ca pris trop de temps.
mais je n'ai pas vérifié si moi lorsque quelqu'un m'envoye des fichiers si je suis capable de les recevoir....lorsque je veux avoir une conversation audio avec quelqu'un ca ne fonctionne pas ca essait de se connecter avec l'ordinateur de l'autre personne puis par la suite ca marque (en voulant dire: qu'il y a eu un erreur et que c po compatible).
merci à l'avance
moi j'ai des problèmes avec msn:
lorsque que j'envoie des fichiers ou des images ou des chansons il inscrit que ca échoué , parce que ca pris trop de temps.
mais je n'ai pas vérifié si moi lorsque quelqu'un m'envoye des fichiers si je suis capable de les recevoir....lorsque je veux avoir une conversation audio avec quelqu'un ca ne fonctionne pas ca essait de se connecter avec l'ordinateur de l'autre personne puis par la suite ca marque (en voulant dire: qu'il y a eu un erreur et que c po compatible).
merci à l'avance
A voir également:
- Msn conversation audio, envoyé fichier, image
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/665-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-son-vid%E9o-webcam
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/665-%5BMSN%5D-Probl%E8me-de-son-vid%E9o-webcam
Zazie dans le métro !
merci beaucoup!!!
mais est-ce que tu pourrais me dire précisément ou c'Est sur ce lien car je ne le vois pas
merci enncore une fois!!!
mais est-ce que tu pourrais me dire précisément ou c'Est sur ce lien car je ne le vois pas
merci enncore une fois!!!
je croyais que j'Avais encore le problème j'ai essayer d'envoyer un fichier et tout est sur controle. mais pour la conversation audio, i l y a probleme:sa inscrit
Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
fin de la conversation audio avec.....
merci de m'Aider
Le réseau ou l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder connaît un problème. Réessayez ultérieurement.
fin de la conversation audio avec.....
merci de m'Aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question