J'ai revendu mon forfait mais j'ai un problem

mini-fraise -  
 tite-nana -
Bonjour,

j'ai vendu mon abonnement avec le telephone a une presonne
cette personne m'a envoyer un courrirer mentionnant qu'elle s'engageait a me reglé chaque mois et ce juqu'a la fin du contrat (decembre 2009) le montant de la facture ...
jusqu'ici elle m'a toujours réglé pas de probleme car on a fait une demande de changement de titulaire de ligne mais elle lui a ete refusé car elle avait oublié certain papier depuis elle en a eu marre et ma renvoyer la puce et me dois la derniere facture

que pourrais je faire ????

j'attends vos reponses bisou
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c'est un impayé, il faut déposer une plainte....
0
faton-5000 Messages postés 13 Statut Membre

Je suis d'accord Impayé ===> dépose plainte :D
0
mini-fraise

meci d'avoir repondu

vous pensez que la plainte marchera etant donner que c'est une forfait qui a eté revendu ?
le papier qu'il m'a ecrit s'engageant a me regler chaque mois , vous pensez qu'il sera valable ?

desolé pour toute ces questions mais je suis perdue je ne sait vraiment pas quoi faire ....
0

le papier fait office de contrat. Fournis en une copie lors du dépot de plainte.
0
mini-fraise

je vous remercie
est ce que le depot de plaintes era rapide ?

car si il ne regle pas avant la fin de la semaine l'operateur je vais etre a huissier alors que logiquement ce n'es pas a moi de payer

l'operateur m'a envoyer une lettre de mise en demeure alors j'ai peur d'etre a huissier je suis vraiment paniquée
0

le dépot de plainte est rapide, immédiat-> t'as cas aller au commisariat

mais la justice est très lente, ac risque de prendre du temps ... le mieux si la factures est pas grosse est de la payer toi même, et de voir ensuite pour te faire rembourser....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-nana

d'accord et bien c'est ce que je vais faire alors
mais le probleme c'est que je ne peux pas regler le montant de la facture elle s'eleve a 225euro alors :s:s:s:s:s:s
0