Mon ordinateur ne lit pas les clé USB
Résolu
gabriel du 30130
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j ai un problème avec mon, ordinateur depuis peut. il détecte les clé USB , MP3, IMPRIMENT , mais ne les lis pas .
c'est a dire que si je vais sur poste de travail , il y sont pas affiché . seule mon appareil photo marche correctement , sachant qu il a été installé récemment .je croi que sa peut venir des pilote mais j en suis pas sur.
ma carte mère est une Asus A7V8X-LA (Kamet2). est que vous pouvez m aider ?
MERCI D AVANCE
j ai un problème avec mon, ordinateur depuis peut. il détecte les clé USB , MP3, IMPRIMENT , mais ne les lis pas .
c'est a dire que si je vais sur poste de travail , il y sont pas affiché . seule mon appareil photo marche correctement , sachant qu il a été installé récemment .je croi que sa peut venir des pilote mais j en suis pas sur.
ma carte mère est une Asus A7V8X-LA (Kamet2). est que vous pouvez m aider ?
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Mon ordinateur ne lit pas les clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Ordinateur - Guide
4 réponses
je penche aussi pour les pilotes
va voir sur le site du constructeur pour telecharghement les dernies pilotes de ta carte
va voir sur le site du constructeur pour telecharghement les dernies pilotes de ta carte