Mon ordinateur ne lit pas les clé USB

Résolu
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j ai un problème avec mon, ordinateur depuis peut. il détecte les clé USB , MP3, IMPRIMENT , mais ne les lis pas .
c'est a dire que si je vais sur poste de travail , il y sont pas affiché . seule mon appareil photo marche correctement , sachant qu il a été installé récemment .je croi que sa peut venir des pilote mais j en suis pas sur.
ma carte mère est une Asus A7V8X-LA (Kamet2). est que vous pouvez m aider ?

MERCI D AVANCE
A voir également:

4 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je penche aussi pour les pilotes
va voir sur le site du constructeur pour telecharghement les dernies pilotes de ta carte
1
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci d avoir répondu .il est galère leur cite !!! il trouve pas la A7V8X-LA
0
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j ai un gros souci , au moment de dire quel est le model de ma carte mère il ne la trouve pas il trouve que : la A7V8X , la A7V8X-MX ,la A7V8X-MX SE ou la A7V8X-X !!!!
comment je fait ??? s il vous plait aider moi !!!

merci
0

aider moi s il vous plait !!!
0