Defilement de photo
Résolu
puma67000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire défilé des photos sur ma page d'accueil comme sur le site addx online
http://www.addxonline.com/
peut le faire sans utiliser flash player? j'ai réussi à faire défiler des phrases comme cela
<table border="1" bordercolor="#00CC00">
<tbody>
<tr>
<td width="671">
<marquee scrollamount="1" direction="Up" width="640" height="80" align="center">
<small style="color: rgb(71, 71, 214);"><span style="font-family: Lucida Sans;"> 11/03/2009 : Nouvelle mise à jour du site.<br>
06/03/2009 : Un nouveau départ pour pumaworld<br>19/02/2009 : Création du nom de domaine www.pumaworld.fr<br>
16/09/2008 : Création de pumaworld<br>
</span> </small> </marquee> </td>
</tr>
</tbody>
</table>
j'ai pu le faire avec des image mais pas avec les fleche de défilement, comment puis je faire cela? car
je souhaite faire défilé des photos sur ma page d'accueil comme sur le site addx online
http://www.addxonline.com/
peut le faire sans utiliser flash player? j'ai réussi à faire défiler des phrases comme cela
<table border="1" bordercolor="#00CC00">
<tbody>
<tr>
<td width="671">
<marquee scrollamount="1" direction="Up" width="640" height="80" align="center">
<small style="color: rgb(71, 71, 214);"><span style="font-family: Lucida Sans;"> 11/03/2009 : Nouvelle mise à jour du site.<br>
06/03/2009 : Un nouveau départ pour pumaworld<br>19/02/2009 : Création du nom de domaine www.pumaworld.fr<br>
16/09/2008 : Création de pumaworld<br>
</span> </small> </marquee> </td>
</tr>
</tbody>
</table>
j'ai pu le faire avec des image mais pas avec les fleche de défilement, comment puis je faire cela? car
A voir également:
- Defilement de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Barre de défilement - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
14 réponses
et pour inserer des flèches pour faire défiler dans un sens ou dans l'autre? je vois pas comment je pourrai faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit y en avoir sur les site de vente
moi j'ai dans mon stock que des bouton de défilement verticale
moi j'ai dans mon stock que des bouton de défilement verticale
oui sur les vente de livre parfois tu vois des livre defiler avec de fleche il suffit alors de récupérer le script
je trouve rien, sinon quelqu'un aurai une astuce pour que je puisse utilise code et y ajouter deux fleche?
bon je parcours le net et je trouve rien concenrant le défilement de photo y a t il un autre terme que je ne connais pas?
je souhaiterai exctement le même que addx online
je souhaiterai exctement le même que addx online
http://darkodam.free.fr/test/2008-06-09_custom_scroll/index2.html
le dernier exemple ^peut te correspondre
mot clef:scrollbar js horizontal
par contre il faudra arrêté le script qui fait défilé quand les fleche se mette en marche sinon ça fais un défilement à contresens je peux pas t'aider plus comme je ne connais pas le js
le dernier exemple ^peut te correspondre
mot clef:scrollbar js horizontal
par contre il faudra arrêté le script qui fait défilé quand les fleche se mette en marche sinon ça fais un défilement à contresens je peux pas t'aider plus comme je ne connais pas le js