Probleme bouton retour firefox
dimdoumouf
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel j'ai plein de nom dans la première colonne. Chaque nom permet d'ouvrir la fiche de la personne (c'est un lien vers la page contenant la fiche).
Mon probleme est que je voudrait que lorsque l'on clique sur le bouton retour du navigateur on revienne à la page du tableau mais sur la personne du tableau
ex : si je clique sur Smith julien, j'ouvre sa fiche, quand je clique sur le bouton retour du navigateur je revient sur le tableau et sur Smith qui est a la fin de mon tableau donc en bas de ma page.
Si possible je voudrait aussi colorer d'une autre couleur son nom pour bien le voir.
Donc en gros comment on trasmet des info via le bouton retour du navigateur?????
J'ai un tableau dans lequel j'ai plein de nom dans la première colonne. Chaque nom permet d'ouvrir la fiche de la personne (c'est un lien vers la page contenant la fiche).
Mon probleme est que je voudrait que lorsque l'on clique sur le bouton retour du navigateur on revienne à la page du tableau mais sur la personne du tableau
ex : si je clique sur Smith julien, j'ouvre sa fiche, quand je clique sur le bouton retour du navigateur je revient sur le tableau et sur Smith qui est a la fin de mon tableau donc en bas de ma page.
Si possible je voudrait aussi colorer d'une autre couleur son nom pour bien le voir.
Donc en gros comment on trasmet des info via le bouton retour du navigateur?????
A voir également:
- Probleme bouton retour firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
3 réponses
c'est pas possible, le bouton retour ne fait pas parti de ton application.
En revanche, tu peux créer un lien qui t'enverras là où tu le souhaites
En revanche, tu peux créer un lien qui t'enverras là où tu le souhaites
dimdoumouf
tu est sur que avec le bouton de retour de firefox je peux po renvoyer le nom de la personne pour le trouver dans le tableau????
beh oui, enfin je peux me tromper bien sûr, mais j'en doute fort
je pense que cela est faisable on le voit sur plein de site, quand on revient sur la page precedente on revient sur l'endroit du clique
rien que sur le site du zero ça le fait si je clique sur les tableau par exemple j'arrive sur la page ou on aprend à faire des tableaux et si je clique sur le bouton retour du navigateur on revient bien au sommaire et sur dans cette page sur le lien tableau
rien que sur le site du zero ça le fait si je clique sur les tableau par exemple j'arrive sur la page ou on aprend à faire des tableaux et si je clique sur le bouton retour du navigateur on revient bien au sommaire et sur dans cette page sur le lien tableau
non on ne peut pas passer d'information à un bouton du navigateur (en tout cas pas de façon simple).
Et pour revenir à un lien d'une liste il n'y a rien de spécial à faire...
Après test je peux le confirmer...
Et pour revenir à un lien d'une liste il n'y a rien de spécial à faire...
Après test je peux le confirmer...
<?php
if (!isset($_GET['p'])) {
for ($i=0;$i<150;$i++) {
echo '<a href="test.php?p='.$i.'">lien '.$i.'</a><br>';
}
}
else {
echo 'voici ma page '.$_GET['p'];
}
?>