Pas d'image

peck -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,lorsque je regarde les infos,pas d'image sur mon ecran,mais il y a du son.Je suis sous vista et firefox 3.Merçi de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Azakan Messages postés 37 Statut Membre 72

Les infos?
0
peck88

St Azakan,excuse du retard,mais un imprevu!oui, les infos,son ,oiu image nonmerçi
0
Azakan Messages postés 37 Statut Membre 72

Mais tu dis que ta plus d'images quand tu regarde les info mais quel info?
0
peck88

tf1.fr ensuite info sur lci.fr surtout.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > peck88

Bonjour
As-tu le plugin Adobe flash player sur firefox ? ?@+
0
peck88 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

St Transat.affirmatif,j'ai Adobe flasch player 10,mais rien à faire,je ne peux pas voir les vidéos lci.frMerçi quand meme de ta réponse!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > peck88

Re
Permet-moi d'insister https://www.cjoint.com/?erkzcialJj
@+
0
peck88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça y est,ça marche le plugin etait désinstaller,mon fils sans doute,quelle connerie,pourquoi il l'a dasinstaller ,ça va savoir,enfin,ça remarche merçi encore pour tout,OUF......!
0