Pb reinstalation XP sur HP Pavilion

Fermé
CONCHITO - 15 avril 2009 à 01:13
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 15 avril 2009 à 01:48
Bonjour,

voila je possède un hp pavilion sous windows xp du jour au lendemain lors de l'allumage de mon ordi j'ai constaté qu'il n'arrettait pas de rebooter sans arret pris de panique pour mes documents contenus dedans j'ai trouvé une solution afin de les récupérer toutou linux
Mes documents étant sauvés et ne connaisszant rien du tout à linux je décide donc de réinstaller windows xp ( je tiens à préciser que je suis novice et donc je n'ai aucun cd de sauvegarde) mais voila je lance le cd et le message suivant s'affiche "le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur"

je n'y comprend rien et c'est à s'arracher les cheveux

je recherche donc une âme charitable qui pourrait me venir en aide

merci d'avance à tous ceux qui verront ce post

amicalement
A voir également:

1 réponse

j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 7
15 avril 2009 à 01:48
salut:

desfois les ordi reboot car ils on chaud. alorsouvre ton ordi (avec un tourne vis pas avec le boutton ''power'':P) et nettois le bien comme il faut.



sinon, je ne suis pas sure. quand ca dit "le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur"
tu a bien mis le cd officiel de WINDOWS XP dans le lecteur et tu a redémmarer lordi?


je te sugere de demander dans le forum windows(http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows)
0