Problème : Casque/son et périphériques.
walidd94
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vincent83 -
vincent83 -
Bonjour,
J'explique mon problème : (Je suis sous Vista)
Avant mes haut-parleurs et le microphone se nommaient conexant high definition SmartAudio 211.
Mais maintenant ils se nomment : 2- Périphérique High definition audio.
Pourquoi ?
Mon Micro-casque :
Le son de MSN sort par le casque mais quand on parle avec quelqu'un : Le son sort par les enceintes !
Et le micro ne fonctionne pas bien ! Il marchait très bien avant !
Maintenant je dois le mettre en périphérique par défaut ! Si je le mets pas le casque ne marchera pas !!
Peut-être ai-je du télécharger trop de drivers...
S'il vous plaît, aidez moi !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11778033 mixeur age stereo de vista
J'explique mon problème : (Je suis sous Vista)
Avant mes haut-parleurs et le microphone se nommaient conexant high definition SmartAudio 211.
Mais maintenant ils se nomment : 2- Périphérique High definition audio.
Pourquoi ?
Mon Micro-casque :
Le son de MSN sort par le casque mais quand on parle avec quelqu'un : Le son sort par les enceintes !
Et le micro ne fonctionne pas bien ! Il marchait très bien avant !
Maintenant je dois le mettre en périphérique par défaut ! Si je le mets pas le casque ne marchera pas !!
Peut-être ai-je du télécharger trop de drivers...
S'il vous plaît, aidez moi !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11778033 mixeur age stereo de vista
1 réponse
j'ai le même soucis que toi. avant j'avais aussi conexant high definition SmartAudio 211 et maintenant Périphérique High definition audio. le son sort normalement par les enceintes mais lorsque je branche un casque je n'ai plus aucun son.
J'ai fait le test du casque et j'entends bien les 2 "bips" qui signalent que le test fonctionne. j'ai même essayé de lire un fichier audio (aucun son) et de faire le test en même temps et j'entends les "bips" mais pas le fichier son. Tres louche.
Si quelqu'un aurait une solution qu'il se manifeste svp.
J'ai fait le test du casque et j'entends bien les 2 "bips" qui signalent que le test fonctionne. j'ai même essayé de lire un fichier audio (aucun son) et de faire le test en même temps et j'entends les "bips" mais pas le fichier son. Tres louche.
Si quelqu'un aurait une solution qu'il se manifeste svp.