Probleme d'ordinateur qui se vide
poca
-
poca -
poca -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, il démarre bien, fonctionne bien puis au bout d'1 moment lorsque que je veux aller dans mes images plus rien, le dossier est vide et plus rien n'apparait, document... Tout les dossiers que j'ouvre sont vides ou application (je suis bien dans le dossier "mes images" mais rien dedans). Il faut que je redemarre pour que tout revienne a sa place. Est-ce 1 virus ? je ne connais pas grand chose en informatique. pour info j'ai Vista et AVG Free. Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme d'ordinateur qui se vide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
2 réponses
c'est un virus. je ne me souvient pkus de son nom mais j'vais t'aider:
fais un scan virus et si tu trouve quelque chose préviens nous....
si je me souviens bien ce virus pourit le systeme a vitesse grand V
fais un scan virus et si tu trouve quelque chose préviens nous....
si je me souviens bien ce virus pourit le systeme a vitesse grand V
poca
bonjour Tidooo, merci de m'avoir répondu. Tu me dis de faire un scan virus je ne sais pas ce que c'est mais j'ai déjà lancer une analyse complète de l'ordi avec AVGsi c'est la même chose et rien trouvé) si ce n'est pas ce qu'il faut faire peux tu m'expliquer. Merci
Bon si ça n'apparait pas alors c'est peut etre que le logiciel ne le repère pas.... Tu as essayé un scan en ligne ? (une analyse de suppression de virus en ligne) Peut être que tu trouveras quelque chose...
Ou alors si tu as ton ordi depuis longtemps la solution est trouvée : le disque dur est peut être en train de se "dégrader".
Ou alors si tu as ton ordi depuis longtemps la solution est trouvée : le disque dur est peut être en train de se "dégrader".