Problème jeux sur Cartouche TTDS
Résolu
Aines100
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
mat02160 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat02160 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, quand j'allume ma DS il y a l'ecran où c'est marquer Nintendo DS et tout après ça charge, la liste des jeux apparaît normal. Après quand je lance un jeu (que ce soit Advance Wars ou Dragon Ball ou encore Mario) ça commence à charger puis ce bloque.
Que faut-il faire ?
Télécharger un nouveau menu ?
Merci D'avance.
Alors voila, quand j'allume ma DS il y a l'ecran où c'est marquer Nintendo DS et tout après ça charge, la liste des jeux apparaît normal. Après quand je lance un jeu (que ce soit Advance Wars ou Dragon Ball ou encore Mario) ça commence à charger puis ce bloque.
Que faut-il faire ?
Télécharger un nouveau menu ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Problème jeux sur Cartouche TTDS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
je ne sait pa si je vais tres bien repondre a ton probleme mais sur certains jeux ca me le fait aussi est-ce que cela te le fat sur tous les jeux? Si non, essaie plusieurs fois le jeu (genre di fois ( deja tenté l'experience qui a marché ^^) ou alors telecharge sur un autre site. Si oui je suis desolé a par peut etre une idée: formate ta carte et remet un jeu dsu (sans oublié les menus ^^) et ressaie. Bonne chance