Fichiers pdf

Fermé
nicolo - 11 juil. 2002 à 14:21
 spook - 11 juil. 2002 à 15:22
voila j ai telechargé des fichiers pdf d internet et j ai aboslument besoin de schemas ki s y trouvent dessus , ya juste ke je sais pas comment faire pour les copier , je vais dans edition ou bien j essaie de cliquer sur le bouton droit de la souris ca marche pas , c vraiment trop important , aidez moi vite svp , dites moi cce ke j dois faire et si y a un logiciel a utiliser
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 juil. 2002 à 14:30
Le PDF est justement fait pour que tu puisses pas le recuperer...
Reste la caputre d'ecran ou le referencement (voir schema page tant de tel doc)...

*,*
\_/
0
ya pas un moyen pour contourner le truc legal ou pas ? enfin si ce n l est pas , clir ke tu me diras pas la , mais done l adresse d un site stp , c mega important !!!
pleaze suis dans la merde!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 juil. 2002 à 14:41
Les seuls trucs qui marchent sont des logiciels speciaux qui coutent les yeux de la tete sous windows, par contre, soous linux, peut etre, je sais pas...

*,*
\_/
0
ces logiciels sous windaube s appellent comment , suis dans un pays ou les plus chers des logiciels coutent 5 euro
alors relax max :)
allez stp juste un nom et t es relaxé lol
0
11 juil. 2002 à 15:06
Y fait pas trop caud en cette saison au Maroc?
Ba je connais plus les noms, mais sur le site de Acrobat, il doit y en avoir au moins un, et peut etre si tu as de la chance un version d'eval (qui te suffirait pour tes graphes)...Mais bon ils doivent pas etre si longs que ca a refaire si?

*,*
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Télécharge la version 5.0 d'acrobat reader, tu peux sélectionner du graphique et le copier.
0