J'ai un petit probléme avec un jeu sous forma
pm57420
-
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un jeu en format PBP, ma PSP vois qu'il y a un jeu mais aprés l'ecran où il y a marquer "sony computeur..." elle me dis "démarage du jeu impossible 8001..."
Quelqu'un peut m'aider please
(evitez les réponses en language abréger ou téléphonique).
j'ai un jeu en format PBP, ma PSP vois qu'il y a un jeu mais aprés l'ecran où il y a marquer "sony computeur..." elle me dis "démarage du jeu impossible 8001..."
Quelqu'un peut m'aider please
(evitez les réponses en language abréger ou téléphonique).
A voir également:
- J'ai un petit probléme avec un jeu sous forma
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
2 réponses
D'une le hack de la psp est interdit.
De deux, on ne va pas t'aidez a lancer un jeu cracké sur ta psp, c'est illégale
De deux, on ne va pas t'aidez a lancer un jeu cracké sur ta psp, c'est illégale
Hacker quand on parle de la psp (car il y a plein de signification) il s'agit d'installer une version de la psp, ou l'on peux copier des jeux sur la carte mémoire et que l'on peut lire par la suite a partir que la psp. Le jeu est bien entendue télécharger.
A ce jour, il existe plusieurs moyen de hacker la psp, mais nous n'irons pas plus loin. Ces quelques phrases sont a but informatif et tout se que vous ferez a la suite de cette lecture ne dépant que de vous seule.
Encore une chose, pirater la psp est une choses risquer, car on manipule la mémoire flash, il y a donc un risque de briquer sa psp, et bien sur, il existe qu'un moyen de la de briquer.
A ce jour, il existe plusieurs moyen de hacker la psp, mais nous n'irons pas plus loin. Ces quelques phrases sont a but informatif et tout se que vous ferez a la suite de cette lecture ne dépant que de vous seule.
Encore une chose, pirater la psp est une choses risquer, car on manipule la mémoire flash, il y a donc un risque de briquer sa psp, et bien sur, il existe qu'un moyen de la de briquer.
Et qu'est que c'est que de hacker