Probleme avec GParted live

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,après un sur mon ordinateur qui me permettais plus de démarrer windows correctement,j'ai voulu utiliser GParted live pour copier mon disque dur interne (160GB 3partions) avec mes donner vers mon disque dur externe brancher en usb d'une capacités de 1TO.Donc GParted démarre tout est normal donc dans le premier disque dur je sélectionne ma partition a copier puis je vais sur mon disque dur externe je met coller (Paste) après je met appliquer en haut ce qui m'affiche une fenêtre avec un genre de téléchargement,après 10minutes sans voir de changement j'ai annuler la page puis j'ai redémarrer mon ordinateur,mais quand j'ai connecter mon disque dur sous windows XP il me met un icône de mon disque dur mais sans le nom et impossible de l'utiliser et qui fonctionnais 1heure avant sur ce même ordinateur j'ai donc ressayer sur un autre ordinateur équiper de windows 7 mais la même chose j'ai remarquer que le format a changer de ntfs ou fat32 je ne sait plus vers le format raw.
Donc voila je voudrais savoir comme le réparer et garder mes donner !

Merci de votre aide @+
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

le plus simple serait de récupérer tes données et non pas les partitions entières avec un live cd comme Knoppix.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4883 knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0
Utilisateur anonyme

Oui mais le problème ces que le seul disque dur qui a une capacités est celui externe qui a un problème en fait je sait comment récupérer mes donner sur les autre partitions mais je veux juste savoir comment réparer mon disque dur externe.
0
Utilisateur anonyme

t'as essayé de le formater en ntfs ?
0
Utilisateur anonyme

En fait ces la seul solution que j'ai en tête mais j'ai environ 400GB utiliser et je ne sait pas ou je peut mettre tout ça et je ne veux pas perdre mes donner...Mais il n'existe pas un logiciel pour réparer ce genre de problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai lu ceci aujourd'hui, ça peut t'intéresser

message 14.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11993605 disque dur externe philips indetectable.
0
Utilisateur anonyme

Ce logiciel est pas fait pour récupérer des donner dans un disque dur format mac ? Et en plus j'ai aucun volume capable de stocker 400GB ! :(
0
Utilisateur anonyme

DriveRescue mais si tu n'as pas d'autre support.......

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1126959 mon disque est devenu en raw

ou alors un logiciel pour convertir les formats mais j'en connais pas.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais essayer mais si tu trouve pour ne pas avoir a le formater ça serais super car je ne sait pas du tout comment je vais stocker tout ça --'
0
Utilisateur anonyme

Bon ça n'a pas fonctionner,mais j'ai formater donc il fonctionne très bien maintenant,mais j'ai une racine bien vide et j'ai perdu toute mes donner tout mon travail que j'avais fait...Pour moi retour a la case départ...
je vais essayer de retrouver quelque donner avec un logiciel de recuperation !
merci de m'avoir aider @+
0