Sms illimité vers un num orange à l'étranger?
jolienour
Messages postés
50
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait M6 mobile bloqué 1h30 avec les sms illimité en soirée vers ts opérateurs ainsi que les appels illimtés vers orange et fixe dès 20h. Ce que j'aimerai savoir c'est si j'envois des sms et émet des appels vers un numéro orange après 20h , ceux-ci seront-ils considérés illimté sachant que ce numéro orange se trouve à l'étranger (maghreb)?
Merci
J'ai un forfait M6 mobile bloqué 1h30 avec les sms illimité en soirée vers ts opérateurs ainsi que les appels illimtés vers orange et fixe dès 20h. Ce que j'aimerai savoir c'est si j'envois des sms et émet des appels vers un numéro orange après 20h , ceux-ci seront-ils considérés illimté sachant que ce numéro orange se trouve à l'étranger (maghreb)?
Merci
A voir également:
- Sms illimité vers un num orange à l'étranger?
- Touche verr num - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Numero orange - Guide
- Comment dicter un sms - Guide
3 réponses
Ils seront illimité à condition que la carte Sim du mobile situé au Magreb soit 'Orange France'.
En gros, les SMS que tu envois doivent être vers un numéro du style '06...' (numéro Français).
Après c'est pas sur que les sms soit reçut mais ça devrais marcher.
Pour les appels, tu les feras en illimité, mais la personne situé au magreb payera pour recevoir tes appels
En gros, les SMS que tu envois doivent être vers un numéro du style '06...' (numéro Français).
Après c'est pas sur que les sms soit reçut mais ça devrais marcher.
Pour les appels, tu les feras en illimité, mais la personne situé au magreb payera pour recevoir tes appels
comment est-ce possible?
Merci d'avance
J'ai également un souci de ce genre, mon petit ami est parti à St Barthélemy (antilles) et son numéro commence par 06 . Pourrais-je alors avec un forfait sms illimité lui envoyer à lui aussi des sms en illimité? Merci d'avance pour votre réponse
quel goujât!!!!!!!!!!!!