2 fai, 1 ligne téléphonique, possible ??

Ari -  
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je voudrais résilier mon abonnement club-internet à cause des désynchronisations à gogo suivit d’une hot line qui ne sait faire que rebooter le modem.

Je voudrais aller chez orange (en cas de problème, il suffit de se déplacer en agence, se que je trouve bien plus pratique).

Je voudrais savoir si il était possible (sur une même ligne téléphonique) de prendre mon abonnement chez orange et une fois que celui-ci fonctionne résilier mon abonnement club internet (qui est en dégroupage total).

Tout sa pour demander si c‘est possible ou il y aura forcement une période où je n’aurais pas internet ?

Merci par avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

non, ce n'est pas possible d'avoir 2 abbonements ADSL sur la même ligne, désolé.
De plus, tu es en dégroupage total, ce qui veut dire que club internet a le controle total de ta ligne (pour le moment)
0
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre 23

Bonsoir,

Vous etes obligés de résilier d'abord chez club pour qu'ils demandent a France Telecoms de déconnecter votre ligne à leurs equipements.Cela a un cout de couper son abonnement, qui vous est refacturé à vous car FT facture les isp.

Une fois chez orange pas besoin d'aller en agence,ils ont un numéro gratuit pour le sav.

Normalement vous auriez du faire une mise en demeure à Club Int car les isp ont obligation par la loi de fournir le service adsl .

Normalement ils auraient du envoyer un tech vérifier votre arrivée adsl car hormis les probleme de capa dans les prises et si ft et votre isp n'ont pas des problèmes chez eux l'adsl marche très bien.
0