Mon pc portable plante

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour
de temps en temps mon pc s'eteint tout seul et quand je veux le rallumer je suis obliger d'attendre un peut sinon il demarre et il se reteint tout de suite

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

verifier la temperature de tes ventilateur notament celui du processeur avec evrest home ou speedfan et dis nous a combien il est
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir j'ais telecharger speedfan et celà me met
gpu 74C
core à:68C
core 1:69C
0

sa sous le bureau? sans jouer?
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je ne joue pas avec mon pc
0

ok ben ton pc a beaucoup trop chaud alors c'est un fixe un portable?
0

un portable il faut peut être que je nettoye le ventilateur??
0

oui mais si il est sous garanti si tu l'ouvre la garantie part :s donc si il est plus sous garanti essaye de nettoyer le ventilateur du processeur puis dans tu l utilise evite au maximum de bouché les sorti d air
0

poutant il es sur le bureau et rien ne bouche la ventilation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est sous garanti?
0

non plus maintenant quel est la temperature normal d'un pc portable??
0

moi je tourne a 55 avec mon pc portable :s
0

ok je te remercie pour ton aide, je vais essayer de nettoyer le ventilo merci beaucoup
0

avec plaisir
0