Compatibilité memoire vive
MxLcn8671
Messages postés
54
Statut
Membre
-
juju -
juju -
bonjours j'aimerais savoir comment on sait que la memoire vive n'est pa compatible.Car je vien de changer ma memoire vive et j'ai pri une kingston 512mb ddr pc3200 184pin-dimm et que ma carte mere ne suporte enfin c'est ecri suporting pc1600 and 2100 ddr sdram ,suporting 184-pin ddr sdram type only.
Voila je vous demande sa parcque mon ordi a un gros probleme il s'eteind des ke je lance une aplication tel que antivirus,spybot,ad-aware et maintenant les jeux.Je vous remerci d'avance pour vos reponse @++
Voila je vous demande sa parcque mon ordi a un gros probleme il s'eteind des ke je lance une aplication tel que antivirus,spybot,ad-aware et maintenant les jeux.Je vous remerci d'avance pour vos reponse @++
A voir également:
- Compatibilité memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Memoire vive pc - Guide
5 réponses
visiblement ta mémoire que tu vien d'acheter n'est pas compatible avec ta carte mère, la tienne est du pc 3200 et ta carte mere supporte jusqu'a 2100 (elle est ancienne t
quand tu dis que l'ordinateur s'eteint il te met un ecran bleu ?????
quand tu dis que l'ordinateur s'eteint il te met un ecran bleu ?????
ba l'ordi redemarre tous seul quand cela se passe et aprés sa redemarre normalement et sa m'ouvre un journal d'ereur au demarrrage de xp. mais c'est bizarre parcque lorsque sa redemarre au moment ou il redemarre le disque dur s'eteind on entend un craquement au disque dur aprés il se ralume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question