Compatibilité memoire vive

MxLcn8671 Messages postés 54 Statut Membre -  
 juju -
bonjours j'aimerais savoir comment on sait que la memoire vive n'est pa compatible.Car je vien de changer ma memoire vive et j'ai pri une kingston 512mb ddr pc3200 184pin-dimm et que ma carte mere ne suporte enfin c'est ecri suporting pc1600 and 2100 ddr sdram ,suporting 184-pin ddr sdram type only.
Voila je vous demande sa parcque mon ordi a un gros probleme il s'eteind des ke je lance une aplication tel que antivirus,spybot,ad-aware et maintenant les jeux.Je vous remerci d'avance pour vos reponse @++

5 réponses

furet

visiblement ta mémoire que tu vien d'acheter n'est pas compatible avec ta carte mère, la tienne est du pc 3200 et ta carte mere supporte jusqu'a 2100 (elle est ancienne t
quand tu dis que l'ordinateur s'eteint il te met un ecran bleu ?????
0
furet

**** (elle est ancienne ta carte mère ?????? )

dsl j'ai fait une fausse mani
0
MxLcn8671 Messages postés 54 Statut Membre

ba l'ordi redemarre tous seul quand cela se passe et aprés sa redemarre normalement et sa m'ouvre un journal d'ereur au demarrrage de xp. mais c'est bizarre parcque lorsque sa redemarre au moment ou il redemarre le disque dur s'eteind on entend un craquement au disque dur aprés il se ralume
0
MxLcn8671 Messages postés 54 Statut Membre

ma carte mere est une soltek 75-drv2 elle doit avoir entre 1 et 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

Bonjour!
je me permets d'intervenir car ce probleme m'interesse et j'aimerais savoir à quoi correspond la valeur apres pc, (ex: pc 2100, pc 3200) ?
merci d'avance
0