A voir également:
- Installer webcam sur medion akoya mini E1210
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
salut julie; kel est le probleme exactement? pas d'image de webcam? moi sur le meme ordi j'avais le meme probleme et je me suis appercu qu'en fait ma webcam n'etait tout simplement pas activer. !! pour le faire c'est Fn+F6. voila sinon le site medion propose un driver pour la webcam. En esperant que ca resollvera ton prob bye
Bonjour,
pour ma part, tout fonctionnait correctement puis j'ai voulu installer les derniers drivers dispo sur le site de Medion et depuis, le voyant de la webcam s'allume mais la webcam ne marche pas.
J'ai essayé de repasser sur l'ancien drivers mais toujours rien.
Je n'arrive pas à la faire refonctionner ...
pour ma part, tout fonctionnait correctement puis j'ai voulu installer les derniers drivers dispo sur le site de Medion et depuis, le voyant de la webcam s'allume mais la webcam ne marche pas.
J'ai essayé de repasser sur l'ancien drivers mais toujours rien.
Je n'arrive pas à la faire refonctionner ...
25 avril 2009 à 17:35
J'ai un medion akoya mini e1210. La web cam fonctionne avec MSN mais impossible de la faire fonctionner avec netmeeting. La combunaison "fn + F6" nest également inactive.
Que faire ? Faut-il un driver spécial ? Si oui, où le trouver ?
Sinon, l'aide en lien sur le site Médion demande de s'inscrire sur un bidule style facebook ... très peu pour moi, surtout que ça semble déboucher sur des conseils payants !!!!
Merci
Pierre Ferrandon
25 mai 2009 à 17:07
24 nov. 2010 à 22:47
17 avril 2011 à 16:16
17 avril 2011 à 16:16