Probleme mise a jour du firmware

Lyes95 Messages postés 251 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon imac g3 dv a chargement frontale(ete 2001).
Mon probleme est que je voudrais installer panther(car il est sous os 9) avec les cd d'installation et j'ai lue attentivement les explication donnees sur apple.fr
Mais lorsque je telecharge la mise a jour du firmware, que je l'installe et que j'ouvre la MAJ,
Il me dit:"votre imac dispose de la version 4.1.9f1 du programme interne, qui est a jour avec la version 4.1.9 de la MAJ programme interne iMac"
Que faire???
Merci
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

À l'installation de Panther (3 CD) un message devrait signaler que le firmware a besoin d'être mis à jour ou non.
Si c'est un imac 400 MHz, il supporte Tiger, avec 1 Go de RAM, c'est tout bon et, le firmware doit être le 4.1.9, donc le firmrware est à jour. ;-)
0
Lyes95 Messages postés 251 Statut Membre 11
 
j'essairais tiger plus tard.
est-ce que ca veut dire que le firmware est a jour (selon le message) et que je peut passer a l'installation de os x panther?
mon imac g3 est un imac g3 dv 450 Mhz a chargement frontale( il bouffe le cd xD)periode d'été 2000
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Tu as les CD d'origine de Panther ? alors lance l'installation.
0