Facebook

charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -  
DJ spartan117 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,

On a dit que Facebook ne protégeait pas suffisamment l'identité de ses membres. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Merci de me faire partager vos opinions !

Charlylaspirant
A voir également:

6 réponses

DJ spartan117 Messages postés 141 Statut Membre 23

tout depend de la volontée des gens a vouloir en dire sur eux !
0
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre 5

Bonjour DJ spartan 117,

Merci pour ta réponse, mais sans vouloir t'offenser, cela ressemble à une réponse de Normand. Je voudrais en fait savoir s'il existe encore aujourd'hui d'important risques pour que quelqu'un utilise ce média pour pénétrer dans mon ordinateur à mon insu. Je sais, tu vas me dire qu'aucun système n'est fiable à 100 %, mais j'ai vu dans un reportage diffusé dans l'émission "revue et corrigé" sur France 5 que certaines informations confidentielles pouvaient être transmises à la C.I.A. De plus, il m'a été par la lecture d'un article sur telecharger.com que la nouvelle version avait encore des failles.

Ce problème est-il en voie de se résoudre? Si tel n'est pas le cas, une protection avec Avast ! et le Pare-feu windows suffit-t-elle ?

Merci de ta réponse

Charlylaspirant
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Bonjour,

Facebook c'est du fichage volontaire.
Considère que toutes les infos que tu mets sur facebook seront divulguées à tout le monde.

Les risques d'intrusions et de virus c'est quand tu autorises n'importe quelle application à s'installer sur ta page.

Bonne journée.
0

Ai-je quand-même de contrôler l'accès à mon réseau comme sur copaindavant ou msn?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

En théorie oui mais en pratique personne ne contrôle facebook donc ils font ce qu'ils veulent avec les données.

De plus la notion de vie privée est très vague pour les anglo-saxons.
Je ne peux que te conseiller de lire en détail les conditions d'utilisation de facebook pour en savoir plus.

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une affaire entendue. Tu veux dire que je n'ai aucun moyen de bloquer un contact ???
0
DJ spartan117 Messages postés 141 Statut Membre 23

Une réponse de Normand ? ^^
t'en fais pas je ne le prend pas mal mais sa me surprend Xp
0