Awn problème d'installation
pepinovich
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pepinovich Messages postés 18 Statut Membre -
pepinovich Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais installé le paquet d'"avant-window-navigtor" (via xubuntu synaptic)
j'ais juste mis le terminal comme "applet" dans AWN manager pour faire un test.
j'ais lancé Awn par application, accessoire
mais rien ne se passe
que dois-je faire pour le voir ?
que dois-faire pour l'avoir au demarrage?
apparemment je n'ai pas compiz
donc je l'instale, et voila le resultat:
ben@ben-ordi:~$ sudo apt-get install compiz compizconfig-settings-manager
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
il y a t-il une âme charitable pour m'aider à acquerir le superbe Awn ?
merci pour vos message et vos idée !
j'ais installé le paquet d'"avant-window-navigtor" (via xubuntu synaptic)
j'ais juste mis le terminal comme "applet" dans AWN manager pour faire un test.
j'ais lancé Awn par application, accessoire
mais rien ne se passe
que dois-je faire pour le voir ?
que dois-faire pour l'avoir au demarrage?
apparemment je n'ai pas compiz
donc je l'instale, et voila le resultat:
ben@ben-ordi:~$ sudo apt-get install compiz compizconfig-settings-manager
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
il y a t-il une âme charitable pour m'aider à acquerir le superbe Awn ?
merci pour vos message et vos idée !
A voir également:
- Awn problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
j'ai résolu les pb ci-dessus,et j'en ai de nouveau
- mes fenêtres disparaissent lorsque je les réduits. (elle ne vont plus dans awn ni ailleurs. et elle reviennent au démarrage. comment les envoyées dans awn ?
- je n'arrive pas a mettre de nouveaux lauchers (firefox par ex). on peut le faire en glisser déposer à partir d'une icone du bureau, mais déposé ou? dans awn manger? quelle fenêtre?
et gros soucis, mon clic droit de souris ouvre les application.
- awn manager est présent comme laucher. il à disparu après mes manip. il est toujours dans le menu lauchers mais il à disparu de awn en bas de l'écran.
-j'ai un autre soucis, je ne sais pas si c'est lié à awn mais je ne peut plus ouvrir "panneau" dans gestion des parametres.
j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais les tuto sur le net sont souvent très succints, et ça ne suffit pas à résoudre mes pbs.
merci à tous pour votre aide:)
- mes fenêtres disparaissent lorsque je les réduits. (elle ne vont plus dans awn ni ailleurs. et elle reviennent au démarrage. comment les envoyées dans awn ?
- je n'arrive pas a mettre de nouveaux lauchers (firefox par ex). on peut le faire en glisser déposer à partir d'une icone du bureau, mais déposé ou? dans awn manger? quelle fenêtre?
et gros soucis, mon clic droit de souris ouvre les application.
- awn manager est présent comme laucher. il à disparu après mes manip. il est toujours dans le menu lauchers mais il à disparu de awn en bas de l'écran.
-j'ai un autre soucis, je ne sais pas si c'est lié à awn mais je ne peut plus ouvrir "panneau" dans gestion des parametres.
j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais les tuto sur le net sont souvent très succints, et ça ne suffit pas à résoudre mes pbs.
merci à tous pour votre aide:)