PC Portable s'éteint tout seul
psyworms
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vampiro2707 Messages postés 41 Statut Membre -
vampiro2707 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Portable Fujistu Amilo Xa 2528 depuis 1an et demi et voila que depuis peu il se met en veille tout seul et plus récemment s'éteint de manière brutal (de la même manière que si je restais appuyer sur le bouton de démarrage du PC).
J'ai réinstallé il y a environ 4 mois l'explorer (je suis passé de vista home premium à vista professionnel) et c'est vrai que depuis ce changement j'ai l'impression qu'il fonctionne moins bien qu'avant.
Je viens d'acheter de l'air sec pour pulvériser l'intérieur du pc en pensent que c'était lié a la poussière à l'intérieur du pc et que le PC s'éteignait car il était en surchauffe.
Quelqu'un pourrai m'aider à trouver le problème s'il vous plait.
Merci d'avance
J'ai un PC Portable Fujistu Amilo Xa 2528 depuis 1an et demi et voila que depuis peu il se met en veille tout seul et plus récemment s'éteint de manière brutal (de la même manière que si je restais appuyer sur le bouton de démarrage du PC).
J'ai réinstallé il y a environ 4 mois l'explorer (je suis passé de vista home premium à vista professionnel) et c'est vrai que depuis ce changement j'ai l'impression qu'il fonctionne moins bien qu'avant.
Je viens d'acheter de l'air sec pour pulvériser l'intérieur du pc en pensent que c'était lié a la poussière à l'intérieur du pc et que le PC s'éteignait car il était en surchauffe.
Quelqu'un pourrai m'aider à trouver le problème s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:
- PC Portable s'éteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour j'ai un pc portable Acer je travaillais avec sans aucun probleme,,, mais la derniere fois je voullais l'allumé y'a le voyant PWR qui s'allume et tout mais aucun fonctionnement, j'enttends meme pas le sond du proceseur...Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Merci
ya quelque chose qui chauffe. télécharge speedfan et essaie de voir ce que c'est.
Oui ca serait sympas de créer ton propre topique, parce que la je ne sais plus quels sont les messages qui me sont destinés...
speefan je pense que ca doit être pour moi je vais essayer. Où est ce que je peux chercher ailleurs? Parce que ce n'est pas sûr que c'est un problème de surchauffe.
Merci d'avance
speefan je pense que ca doit être pour moi je vais essayer. Où est ce que je peux chercher ailleurs? Parce que ce n'est pas sûr que c'est un problème de surchauffe.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Merci a tous pour l'aide...mais pour que je puisse telecharger le speedfan j'aurai besoin de rallumer mon pc portable et c'est la ou le probleme se pose.
je viens de le ramener chez un technicien pour voir ce k'il vas pas avec,,,je crois je c'est un probleme d'alimentation...le courant passe pas jusk'a la carte mére....
PS:
Je suis un technicien SFR si vous rencontrer un probleme de connexion et tout vous pouvez m'ecrire c'est mon adress mail :
dont_have_toworry@hotmail.com
Je vous remercier
Merci a tous pour l'aide...mais pour que je puisse telecharger le speedfan j'aurai besoin de rallumer mon pc portable et c'est la ou le probleme se pose.
je viens de le ramener chez un technicien pour voir ce k'il vas pas avec,,,je crois je c'est un probleme d'alimentation...le courant passe pas jusk'a la carte mére....
PS:
Je suis un technicien SFR si vous rencontrer un probleme de connexion et tout vous pouvez m'ecrire c'est mon adress mail :
dont_have_toworry@hotmail.com
Je vous remercier
tout est en flamme????????
sérieux probleme de refroidismment
éteins tout. ouvre ton pc, et nettoies le.
verifie que les evacuations d'air ne sont pas bouchées.
quand il chauffe entends tu les ventilos tourner??
sérieux probleme de refroidismment
éteins tout. ouvre ton pc, et nettoies le.
verifie que les evacuations d'air ne sont pas bouchées.
quand il chauffe entends tu les ventilos tourner??
si tu es novice, laisse tomber, emmne le à un réparateur ou trouve un pote pour le demonter... tu risquerais de te retrouver avec un pc en pieces detachées...
Je l'ai ouvert au endroit qui avait l'air accessible, j'ai pu enlevé de la poussière au-dessus d'un ventilateur que je pense que c'est celui des processeurs. Il y a d'autres vis mais ca a l'air plus risqué. Speefan indique toujours qu'il n'y a que des flammes, que puis-je faire d'autre, ouvrir le reste? les Composant ne vont pas se décrocher (port usb, ethernet,...)?