Winrar
alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je compresse un fichier avec Winrar (clic droit sur le dossier puis ajouter a larchive), le fichier .rar a la meme taille que le dossier original.
(Le dossier de base fait 23Mo et apres compressage, il reste a 23Mo)
Est-ce normal? Sinon comment faire?
Merci d'avance
Quand je compresse un fichier avec Winrar (clic droit sur le dossier puis ajouter a larchive), le fichier .rar a la meme taille que le dossier original.
(Le dossier de base fait 23Mo et apres compressage, il reste a 23Mo)
Est-ce normal? Sinon comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Fichier Rar : comment l'ouvrir sur PC ou Mac - Guide
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
7 réponses
salut
prends ca il est tres bien , en francais et gratuit...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
prends ca il est tres bien , en francais et gratuit...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
Compresser un fichier ou un dossier :
Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous voulez compresser et cliquez sur :
* Ajouter au fichier d'archive : Permet d'ouvrir IZarc et de paramétrer manuellement certaines options avant de lancer la compression (type de fichier à créer, taux de compression, mot de passe, etc.)
* Ajouter à .zip : Compresse directement votre dossier en utilisant le paramétrage par défaut
La méthode Ajouter à est la plus rapide car elle ne nécessite pas de paramétrage particulier.
* : votre_dossier correspond au nom du dossier que vous voulez compresser.
Faites un clic droit sur le fichier ou le dossier que vous voulez compresser et cliquez sur :
* Ajouter au fichier d'archive : Permet d'ouvrir IZarc et de paramétrer manuellement certaines options avant de lancer la compression (type de fichier à créer, taux de compression, mot de passe, etc.)
* Ajouter à .zip : Compresse directement votre dossier en utilisant le paramétrage par défaut
La méthode Ajouter à est la plus rapide car elle ne nécessite pas de paramétrage particulier.
* : votre_dossier correspond au nom du dossier que vous voulez compresser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c est vrai ...je crois que la personne doit mal s y prendre pour faire sa compression.
j'ai essayer de supprimer ma version et d'en installer une nouvelle mais ca marche tjs pas...