Retrouver les icones par defaut des dossiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 18:18
Bonjour, je viens d'instaler vista, et j'ai modifier le dossier "mes documents" je l'est deplacer vers un autre disque dur, seulement sans vouloir, j'ai supprimer les dossier "musiques", "images" et "vidéos" par defaut ...
je peut les recréer, mais je ne trouve pas les icones des dossier par defaut, merci de m'aider! =)

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:44
Bonjour ssbroly,
Regardes si tu peux faire une restauration du systeme a une date anterieure a cette manipulation.
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:01
arf :/ merci bien, mais je l'est desactivé juste avant :/ donc j'ai pas de point de restauration lol
mais je pense que ca servirai pas a grand chose de faiire la restauration juste pour retrouver des icones \o/
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:08
RE
Et si, car se sont des fichiers systeme, propre a vista. Donc si tu as le CD de vista, essayes de reparer.
A+
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:09
a ouai ok! j'ai pas penser a ca, je vais tester ; )
mais je voulait diire que c'est pas necessaire en faite la restauration alors que je pourait directment trouver les icones dans le dossier windows ou j'sais pas ou justement ><
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:12
RE
Vu que certains programmes les utilises directement, meme si tu les recrees, il va falloir redonner le chemin a tous ces programmes.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:18
aa .. ben c'est bon en fait .. les dossiers sont revenus automatiquement ds le dossier "ssbroly" (mon nom d'utilisateur) \o/
0