Problème avec Microsoft Outlook
roufty
-
roufty -
roufty -
Bonjour,sous Windows XP je fonctionne ,jusqu'aujourd'hui sans souçis avec office 2000
des messages m'apparaissent après ma mise à jour,je dois activer des macros ...outlook n'arrive pas au serveur..dès que j'ouvre ma boîte la 1ere fenêtre est bloquée,j'ai essayé une restauration du système rien à faire
hier elle fonctionnait convenablement.
vous m'avez déjà aidé dans le passé , et moi je suis toujours plmobier et aussi nul que hier en informatique
si une bonne âme avait un pêu de temps à me consacrer en ce temps de vacances de Pâques je le remercie d'avance
Cyrille
des messages m'apparaissent après ma mise à jour,je dois activer des macros ...outlook n'arrive pas au serveur..dès que j'ouvre ma boîte la 1ere fenêtre est bloquée,j'ai essayé une restauration du système rien à faire
hier elle fonctionnait convenablement.
vous m'avez déjà aidé dans le passé , et moi je suis toujours plmobier et aussi nul que hier en informatique
si une bonne âme avait un pêu de temps à me consacrer en ce temps de vacances de Pâques je le remercie d'avance
Cyrille
A voir également:
- Problème avec Microsoft Outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
voici la réponse qui apparait à l'ouverture d'Outlook
Certains fichiers ajoutés contiennent des macros,activer lorsque vous serez invité,pour que le gestionnaire puisse fonctionner..............
Certains fichiers ajoutés contiennent des macros,activer lorsque vous serez invité,pour que le gestionnaire puisse fonctionner..............
Bonsoir
je viens de "réparé"via le CD d'instalation d'office
mais aucun changement
je dirais même .........pire
si une bonne âme passe par là et qu'il détient la solution
d'avance je le remercie
Cyrille
je viens de "réparé"via le CD d'instalation d'office
mais aucun changement
je dirais même .........pire
si une bonne âme passe par là et qu'il détient la solution
d'avance je le remercie
Cyrille
Bonjour
une partie(petite)de la nuit à essayer un peu tout,rien à faire
au contraire j'ai maintenant un problème avec ma clé Asus pour me connecter je dois obligatoirement
réinstaler le programme ,réparer et seulement je peux ,
est ce le même problème que celui de ma messagerie ? sont ils liés ?
merci pour vos réponses
Cyrille
une partie(petite)de la nuit à essayer un peu tout,rien à faire
au contraire j'ai maintenant un problème avec ma clé Asus pour me connecter je dois obligatoirement
réinstaler le programme ,réparer et seulement je peux ,
est ce le même problème que celui de ma messagerie ? sont ils liés ?
merci pour vos réponses
Cyrille