Probleme de doublon
Fermé
demarquay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
14 avril 2009 à 17:28
demarquay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 19:15
demarquay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 19:15
A voir également:
- Probleme de doublon
- Supprimer doublon excel - Guide
- Logiciel doublon photo gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Doublon photo windows - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Supprimer doublon word ✓ - Forum Word
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
7 658
14 avril 2009 à 17:43
14 avril 2009 à 17:43
Bonsoir
tu peux déjà regarder au niveau de gmail si tu n'as pas un truc qui fait tu laisses un message en double sur gmail style option laisser une copie sur le serveur un truc de ce genre là idem pour ton tél. Après si rien de tout ça je laisses et passes mon tour.
tu peux déjà regarder au niveau de gmail si tu n'as pas un truc qui fait tu laisses un message en double sur gmail style option laisser une copie sur le serveur un truc de ce genre là idem pour ton tél. Après si rien de tout ça je laisses et passes mon tour.
demarquay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 19:15
14 avril 2009 à 19:15
je cherche mais je suis a peu pres sure que ça vient du parametrage du telephone et non de Gmail!
j'ai donc selectionné le compte de messagerie sur htc, puis menu, puis option puis message(barre du bas) mais je ne vois rien qui ressemble à "COPIE DES MAILS CREES",
il est proposé de cocher:
1-inclure corps du message dans reponses
2-copier courrier envoyé dans Elements envoyés
3-M'avertir lors de la supp de messages de la liste de message
voila si quelqu'un peut m'aider, si vous posseder un htc, car ce telephone est vraiment complexe
merci
j'ai donc selectionné le compte de messagerie sur htc, puis menu, puis option puis message(barre du bas) mais je ne vois rien qui ressemble à "COPIE DES MAILS CREES",
il est proposé de cocher:
1-inclure corps du message dans reponses
2-copier courrier envoyé dans Elements envoyés
3-M'avertir lors de la supp de messages de la liste de message
voila si quelqu'un peut m'aider, si vous posseder un htc, car ce telephone est vraiment complexe
merci