Désactiver mot de passe dans le bios
priscil33
-
AdminSys Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AdminSys Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû créer un mot de passe dans le bios il y a quelques mois sur mon portable. Je ne l'ai malheureusement pas noté et évidemment suite à un virus, il faut que je réinstalle tout. Le problème c'est qu'il me faut ce mot de passe. Comment faire SVP ? et peut-on désactiver le mot de passe sans le connaitre ?
Merci de votre réponse
J'ai dû créer un mot de passe dans le bios il y a quelques mois sur mon portable. Je ne l'ai malheureusement pas noté et évidemment suite à un virus, il faut que je réinstalle tout. Le problème c'est qu'il me faut ce mot de passe. Comment faire SVP ? et peut-on désactiver le mot de passe sans le connaitre ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Désactiver mot de passe dans le bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Oui, mais il faut flasher le BIOS (réinitialisation)... ça peut se faire avec des cavaliers sur la carte mere ou parfois en simplement enlevant la pile...
Sur un portable c un peu galère si ces éléments ne sont pas accessibles facilement.
Sur un portable c un peu galère si ces éléments ne sont pas accessibles facilement.
juste une question : que sont les cavaliers ?