Reduire une video

fleo18 Messages postés 107 Statut Membre -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai une video d'environ 4 giga octets et je voudrait la reduire de facon a se quelle n'en fasse plus que 1000
tout en gardant son contenu

aidez moi svp

4 réponses

Utilisateur anonyme

1000 Mo je suppose ? cad 1 Go

Il suffit de la compresser en Divx par exemple
0
Touki

Je ne suis pas sur de ce que je dis mais teste d'en faire une image Iso
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,

à part compresser une vidéos pour l'envoyer ou la stocker, la réduire en gardant tout sont contenu c'est impossible.

dyllan
0
Utilisateur anonyme

la réduire tout en gardant son contenu est possible, mais plus on compresse plus on perd en qualité
dans son cas , diviser par 4, c'est jouable sans soucis,on ne verra pas la différence, surtout si c'est pas compressé d'origine (ca on sait pas)
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

hum... merci pour les précisions HOMBOURGEOIS ! j'avoue que je ne savais pas du tout, je me coucherai moins bête ce soir.

dyllan
0
Utilisateur anonyme > dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité

tu peux faire l'essai en variant le taux de compression pour voir la différence avec virtualdub ou virtualdubmod par exemple
Pour info je mets des films (moyen 1h30) sur un cd de 700 Mo avec une bonne qualité
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909 > Utilisateur anonyme

héhé mais ça devient encore plus interressant moi qui stockais mes films sur des DD... :-)))
cqfd sur un DVD tu en met 7 ou 8 alors on compressant mais en gardant une bonne qualité d'image ?

dyllan
0
Alex

SAlut,
je te conseille d'utilisé SUPER, avec ce lien.I connaît presque tout les formats et les converti dans de nombreux format.Seul défaut, il est très lourd c'est à dire il mobilise beaucoup des ressources de l'ordinateur (RAM, processeur.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Cordialement
0