A voir également:
- Modifie le mot de passe d'un routeur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Va dans l'interface de egstion de ton routeur. Tu tappes l'adresse IP du routeur dans une fenêtre. Tu auras accès à tout ce que tu veux dedans.
tu arriveras sur une interface http:// et comme l'a dit notre camarade tu auras accès aux infos que tu cherches
Crdlt
SNG
Crdlt
SNG
Si mes souvenirs sont bon, tu doit connecter un cable série (COM) entre ton modem et ton pc et effectuer la commande telnet avec invite de commande microsoft (tapez "cmd" dans executer).
Tu devrais grace au cable série communiquer sans trop de problème avec ton modem
Dsl mais je ne connais pas les commandes spécifiques dont tu as besoins je connais juste le moyen d'y parvenir
^^
Donc pour résumer tu branches ton cable série (la pluspart du temps il est bleu je crois) et tu tapes "cmd" dans executer. Vérifie que la commande telnet soit active sinon il faut l'installer via ajout suppression de programme
Jspr que sa ira tien moi au courant de la suite
SNG
Tu devrais grace au cable série communiquer sans trop de problème avec ton modem
Dsl mais je ne connais pas les commandes spécifiques dont tu as besoins je connais juste le moyen d'y parvenir
^^
Donc pour résumer tu branches ton cable série (la pluspart du temps il est bleu je crois) et tu tapes "cmd" dans executer. Vérifie que la commande telnet soit active sinon il faut l'installer via ajout suppression de programme
Jspr que sa ira tien moi au courant de la suite
SNG