Probleme recovery dvd avec asus x53k vista
Résolu
gentser
-
sltcmoi -
sltcmoi -
Bonjour,
je veux remettre mon ordi asus x53k series a neuf et quand je met le dvd recovery sa m'ouvre directement une fenetre avec 3 dossiers (boot , efi , sources) et asus.swm , asus2.swm et bootmgr en fichiers...j'ai essayé la lecture automatique mais rien n'y fait il ne veut pas demarrer tout seul...
Merci pour votre aide pour reussir à l'ouvrir ou autre solution pour la remise a zéro...
je veux remettre mon ordi asus x53k series a neuf et quand je met le dvd recovery sa m'ouvre directement une fenetre avec 3 dossiers (boot , efi , sources) et asus.swm , asus2.swm et bootmgr en fichiers...j'ai essayé la lecture automatique mais rien n'y fait il ne veut pas demarrer tout seul...
Merci pour votre aide pour reussir à l'ouvrir ou autre solution pour la remise a zéro...
A voir également:
- Probleme recovery dvd avec asus x53k vista
- Android recovery - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
salut . il faut demarrer le pc sur le cd en fait et ne pas l'utiliser sous windows .
tu met le cd tu redemarre ,et tu appuies sur la touche echap au moment ou tu vois l'ecran ASUS.
dans le menu qui s'affiche tu selectionne ton lecteur cd dvd rom . et appuies sur entrée.
sinon la touche F9 permet aussi normalement de faire une restauration systeme a partir de la partition cachée .
tu met le cd tu redemarre ,et tu appuies sur la touche echap au moment ou tu vois l'ecran ASUS.
dans le menu qui s'affiche tu selectionne ton lecteur cd dvd rom . et appuies sur entrée.
sinon la touche F9 permet aussi normalement de faire une restauration systeme a partir de la partition cachée .
J'ai pas trouvé en fait ...il est en tres bon état mais j'aimerai me prendre un mini pc comme je bouge pas mal...Si sa t'interesse donne moi un prix et je verai car je peux le mettre sur ebay j'ai un compte...
moi perso si tu avait l'intention de le jeter par la fenêtre oui ça m'aurait intéressé, mais si tu me dit que tout fonctionne ,c'est beaucoup moins intéressant : )
content que tu aies réussi a réinstaller ton systeme .
bonne continuations a toi .