Mon msn me fait quelque chose de bizare

Fermé
linkinpark54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 16:00
linkinpark54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 16:10
Bonjour,
ba voila,en fait j'ai remarqué que quand je veux aller lire mes messages(et que je suis connecté),je remarque q'un message s'affiche en bas de mon écran me disant que je suis connectéé sur un autre ordi.j'ai pensé que quelqu'un avait piraté mon msn mais j'ai quand meme changé mon mots de passe 3 fois et pourtant ca fait toujours la meme chose.j'ai etais voir sur plin de forum et il dise tous de changer de mot de passe mais bon jvais pas faire que ca.d'autre disent que c'est peutetre un virus...c'est possible je n'est pas encore d'antis virus je viens seulement d'avoir mon ordi.j'ai remarqué aussi que le message(comme quoi que j'etais connecté ailleur) ne s'affiche que lorsque je vais voir mes mails,et un petit détail aussi que j'ai vu est mon satut de connexion affiché en haut a droite,etait marqué en ligne puisque j'etais connecté mais soudain il se transforme en "connexion"et direct apres ,ya le message bizare qui apparait.ca ne m'avais jamais fais ca avant.aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:03
t'as connexion internet est probablement un peu fragile.
0
linkinpark54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 16:10
non je ne pense pas en 1 an ca ne m'a jamais fait ca et pi sur mon autre ordi non plus(qui n'est plus a moi d'ailleur)petit détail:ca me connecte sur messenger(web).et je peux me déconnecter mais c'est énervant parce que a chaque fois ca me reconnecte a ce messenger (web) quand je lis chaque messages.
0