Groupe pour trouver les bugs de gta4

Résolu
dudu-doux Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des gars avec des micros pour trouver des bugs de gta 4 j en connais po mal me je cherche pour former un groupe <<M.I.G.4>> Mission Dinfiltration dns gta4 voici mon pesudo lechez les votres aussi George-du-1030
A voir également:

8 réponses

dudu-doux Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ps c sur ps3
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Si tu veux je peux t'en donner des bugs, j'en ai 6 ou 7
0
dudu-doux Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu as la ps3 ?
0

alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non je n'ai pas la PS3 mais j'ai vu plein de vidéos sur GTA où on voyait des bugs genre tu poses un hélico à un certain endroit et tu te retrouves en dessous du sol
0
madara

je conais un beug ou tu flote en l'air personne ne le conais a part mes potes et moi
0

ok tn compte?
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ajouter moi

PSN: oliwalla04
0