Recherche château pour les sims 2

lepetitseigneurimmensémentriche -  
 rafouizati@kuçio.fr -
Bonjour,
je cherche des châteaux pour les sims 2 et je voudrait si l'1 de vou savé trouvé 1 sit' ouje pouré en téléchargé...s'il vous plai ?.
A voir également:

3 réponses

mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21

jeuxvideos.com il y en a
0
coco9393

mais apres ca met pas de virus ?
0
vicks04 Messages postés 25 Statut Membre 1

Moi je me suis inscrite sur le site officiel des sims 2 ( http://thesims2.ea.com/ ) qui es en anglais.Ensuite tu va dans Seach ( pour choisir ce que tu veux exemple : une adolescente qui a beaucoup de maquillage ) ou tu va dans exchange ( mais moi je préfère Seach , c'est moins compliquer ).Quand tu veux télécharger tu fais le bouton " Downloads " en dessou de ton objet. Après tu fais enregistrer dans C:Document and setting / mes document / Ea games / Les sims 2 / Downloads Si , comme moi , tu n'as pas de document "Downloads" tu en créé un.Ensuite ( en restant sur le site des sims ) tu attends ( mais tu peux télécharger autre chose en même temps ).Quand il est écrit les 3 boutons (Ouvrir , Ouvrir le dossier ,Fermer ) tu clique sur Ouvrir et Ensuite le bouton Installer puis ok .Ton sim ou objet est dedans ton jeu.Quand tu jou sur ton jeu de sims tu fais Activé le contenu personnaliser.Et voilà !

P.S. Il y a d'autre site de sims mais je te conseil celui-ci car c'est un site officiel et que si il y a un virus , il y a un émoticone jaune triangulaire avec un point d'exclamation dedans.
0
rafouizati@kuçio.fr

aller si sur chateaux de sims 2 et tu trouvera.
0