CD rayer recherche solution
Résolu
gluk
Messages postés
312
Statut
Membre
-
gluk Messages postés 312 Statut Membre -
gluk Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le problème ,j'ai acheter un CD-ROM (GTA 3) il y a environ 5 ans et il commence a être sérieusement abimer, il ne marche que lorsqu'il le veut bien donc pour jouer c'est pas cool.
Donc je cherche une solution gratuit pour pouvoir y jouer quand je le veut j'ai penser a plusieurs solution mais je ne sais pas si cela est réalisable et si sa marcherai après.
_faire une copie de ce qu'il y a sur le CD vers mon PC pour ne plus avoir a l'insérer
_le graver sur un autre CD
Mais je ne sais pas se qu'il y a de mieux a faire et s'il y a d'autre idée.
Donc je vous demande de m'aider.
Voila le problème ,j'ai acheter un CD-ROM (GTA 3) il y a environ 5 ans et il commence a être sérieusement abimer, il ne marche que lorsqu'il le veut bien donc pour jouer c'est pas cool.
Donc je cherche une solution gratuit pour pouvoir y jouer quand je le veut j'ai penser a plusieurs solution mais je ne sais pas si cela est réalisable et si sa marcherai après.
_faire une copie de ce qu'il y a sur le CD vers mon PC pour ne plus avoir a l'insérer
_le graver sur un autre CD
Mais je ne sais pas se qu'il y a de mieux a faire et s'il y a d'autre idée.
Donc je vous demande de m'aider.
A voir également:
- CD rayer recherche solution
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
3 choses :
- déja tu fait une image du jeu avec ton CD original
- ensuite tu applique du polish de voiture pour effacer les rayures ( ou si fendu en 2 fais chauffer un tournevis et applique sur la fente )
- 3 telecharge un NO CD
- déja tu fait une image du jeu avec ton CD original
- ensuite tu applique du polish de voiture pour effacer les rayures ( ou si fendu en 2 fais chauffer un tournevis et applique sur la fente )
- 3 telecharge un NO CD
Tu demarre NERO BURNING ROOM,
"C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe"
la tu a la possibilité de choisir ton graveur tu choisit
tu annule mutli session et tu va dans GRAVEUR / CHOISIR LE GRAVEUR et tu selectionne image recorder
ensuite tu insere ton disque tu fait copier CD et nero t enregistrera une image CD.
Voila
"C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe"
la tu a la possibilité de choisir ton graveur tu choisit
tu annule mutli session et tu va dans GRAVEUR / CHOISIR LE GRAVEUR et tu selectionne image recorder
ensuite tu insere ton disque tu fait copier CD et nero t enregistrera une image CD.
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi pour tous mes cd/dvd raiyé j'utilise ce service, qui est très compétent et mes cd ont toujours refonctionné apres, même les pires rayures.
Je ne trouve pas ca non plus excessivement cher. apres a toi de voir.
Voici le lien ==> http://www.priceminister.com/offer/buy/5924354/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Dvd-Dvd-Raye-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-DVD-Zone-2.html
moi pour tous mes cd/dvd raiyé j'utilise ce service, qui est très compétent et mes cd ont toujours refonctionné apres, même les pires rayures.
Je ne trouve pas ca non plus excessivement cher. apres a toi de voir.
Voici le lien ==> http://www.priceminister.com/offer/buy/5924354/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Dvd-Dvd-Raye-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-DVD-Zone-2.html
pour la gravure on me propose de multiple vitesse d'écriture, sa doit être lent ou rapide (choix entre 4x et 40x)