A voir également:
- Photos reçues par mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Partage de photos - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Toutes mes photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
darkest
Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
455
14 avril 2009 à 15:11
14 avril 2009 à 15:11
Bonjour, si elle sont en pièces jointes tu doubles clic dessus et enregistrer sous... mes images.
Salut à tous,
Malheureusement dans ma configuration internet (windows XP avec outlook express 6 ),çà ne marchait pas .
A force de chercher Dieu m'est apparu et il m'a donné la solution ...(!) ,si cà peut en aider d'autres ,je vous la communique :
Il suffit de cliquer sur "enregistrer les piéces jointes", situées en
dessous des dites piéces jointes sur l' E mail.
Là une fenêtre intitulée " enregistrer les piéces jointes" apparaitra .
Dans cette fenêtre cliquer sur "enregistrer piéces jointes", en principe tout est déjà sélectionné , pas la peine de cliquer sur "sélectionner tout".
De là ces piéces jointes vont atterrir dans "mes documents".
Ensuite de là en cliquant sur l'ensemble je le fait glisser dans "mes photos " .
C'est réussi.
Le seul petit problème c'est que çà arrive en liste de photos, et non en dossier, mais en cherchant on doit aussi y arriver...
Malheureusement dans ma configuration internet (windows XP avec outlook express 6 ),çà ne marchait pas .
A force de chercher Dieu m'est apparu et il m'a donné la solution ...(!) ,si cà peut en aider d'autres ,je vous la communique :
Il suffit de cliquer sur "enregistrer les piéces jointes", situées en
dessous des dites piéces jointes sur l' E mail.
Là une fenêtre intitulée " enregistrer les piéces jointes" apparaitra .
Dans cette fenêtre cliquer sur "enregistrer piéces jointes", en principe tout est déjà sélectionné , pas la peine de cliquer sur "sélectionner tout".
De là ces piéces jointes vont atterrir dans "mes documents".
Ensuite de là en cliquant sur l'ensemble je le fait glisser dans "mes photos " .
C'est réussi.
Le seul petit problème c'est que çà arrive en liste de photos, et non en dossier, mais en cherchant on doit aussi y arriver...
14 avril 2009 à 15:18
merci excusez moi mais je débute
14 avril 2009 à 15:54