Photos reçues par mail

Fermé
mthe - 14 avril 2009 à 15:09
 jsuispastombédansquandjétaisptit - 9 avril 2011 à 16:33
Bonjour,
j'ai reçu des photos par mail, je voudrais en choisir quelle que unes pour les mettre dans
mes images
comment faire ??
A voir également:

2 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
14 avril 2009 à 15:11
Bonjour, si elle sont en pièces jointes tu doubles clic dessus et enregistrer sous... mes images.
0
j'en ai reçus beaucoups peut on les enregistrer en une seule fois où faut il les prendre une à une
merci excusez moi mais je débute
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455 > mthe
14 avril 2009 à 15:54
Si elles ont été envoyés separement dans le même message tu dois les enregistrer une par une. Tu peux toutes les enregistrer en une fois si elle sont compressées ensembles.
0
jsuispastombédansquandjétaisptit
9 avril 2011 à 16:33
Salut à tous,

Malheureusement dans ma configuration internet (windows XP avec outlook express 6 ),çà ne marchait pas .
A force de chercher Dieu m'est apparu et il m'a donné la solution ...(!) ,si cà peut en aider d'autres ,je vous la communique :

Il suffit de cliquer sur "enregistrer les piéces jointes", situées en
dessous des dites piéces jointes sur l' E mail.

Là une fenêtre intitulée " enregistrer les piéces jointes" apparaitra .

Dans cette fenêtre cliquer sur "enregistrer piéces jointes", en principe tout est déjà sélectionné , pas la peine de cliquer sur "sélectionner tout".

De là ces piéces jointes vont atterrir dans "mes documents".

Ensuite de là en cliquant sur l'ensemble je le fait glisser dans "mes photos " .
C'est réussi.

Le seul petit problème c'est que çà arrive en liste de photos, et non en dossier, mais en cherchant on doit aussi y arriver...
0