Pb connexion internet
romain
-
kaqtouss Messages postés 90 Statut Membre -
kaqtouss Messages postés 90 Statut Membre -
bonjour,
j'ai acheté la livebox avec wanadoo (sous XP), la connexion internet marche très bien un certain moment (comme maitenant) mais très vite, les pages internet deviennent inaccessibles (serveur introuvable ....etc ). pourtant la livebox indique toujours que la connexion est bonne. quelqu'un a t'il une idee de ce que ca peut etre parce que je commence a désesperer.
le seul moyen de remédier a ce problème est de rallumer l'ordi, ce qui est très énervant, j'aimeari pourvoir etre connecté en permanence et pouvoir surfer toute la journee sans problèmes.
bref J'EN AI MARRE!!!! de devoir rallumer l'ordi a chaque fois que je veux aller sur internet
si quelqu'un a une idée ca serait enorme
merci d'avance
PS : ce n'est pas un virus (j'ai fait des centaines de scans en ligne, essyé tous les antiirus existants)
ce n'est pas non plus le firewall, ca le fait quand il est actvé et quand il ne l'est pas.... voila
j'ai acheté la livebox avec wanadoo (sous XP), la connexion internet marche très bien un certain moment (comme maitenant) mais très vite, les pages internet deviennent inaccessibles (serveur introuvable ....etc ). pourtant la livebox indique toujours que la connexion est bonne. quelqu'un a t'il une idee de ce que ca peut etre parce que je commence a désesperer.
le seul moyen de remédier a ce problème est de rallumer l'ordi, ce qui est très énervant, j'aimeari pourvoir etre connecté en permanence et pouvoir surfer toute la journee sans problèmes.
bref J'EN AI MARRE!!!! de devoir rallumer l'ordi a chaque fois que je veux aller sur internet
si quelqu'un a une idée ca serait enorme
merci d'avance
PS : ce n'est pas un virus (j'ai fait des centaines de scans en ligne, essyé tous les antiirus existants)
ce n'est pas non plus le firewall, ca le fait quand il est actvé et quand il ne l'est pas.... voila
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
ipossible de se connecter au serveur ou impossible d'afficher la page c'est un problem sur le pc et non pas le pc
ca peut etre due a des spayware installer sur le pc due au logcile P2P
peut etre la mise a jour de SP2 quicause des problems pareille
peut etre un simple beuge de XP
bref voila une chose a faire c'est la reinstallation de tcp/ip
tu vas sur demarre //excuter //tapper regedit
tu sera sur l'editeur de registre
HKEY_LOCAL_MAchine/System/current control set / service
faite tres attention tu doit souvgarder serviceen allant sur fichier /exporte /
par la suite ilfaut chercher un sous dossier de service q ui s'appel winsock et winsock 2 les supprime par la suite fermer la base de registre
aller sur panneau de configuration //cnx reseau // la cnx wanadoo //clique droit proprites //aller par la suite gestion de reseau //installer //protocle //ajouter // disuqe fornie // enlever le A\_ et il faut mettre C:\WINDOWS\inf par la suite ok vous selectionner protocole inetrent //valider par ok // ferme tous et reboot la machine ressayer de nouveau ca marchera
PS: si vous voulais contacter votre hotlinede livebox aplle le 0892690173 mis essayer de les apller a partire de 1hdu mat la ou il y peu de monde sur la phille d'attente
Bonne chance
ca peut etre due a des spayware installer sur le pc due au logcile P2P
peut etre la mise a jour de SP2 quicause des problems pareille
peut etre un simple beuge de XP
bref voila une chose a faire c'est la reinstallation de tcp/ip
tu vas sur demarre //excuter //tapper regedit
tu sera sur l'editeur de registre
HKEY_LOCAL_MAchine/System/current control set / service
faite tres attention tu doit souvgarder serviceen allant sur fichier /exporte /
par la suite ilfaut chercher un sous dossier de service q ui s'appel winsock et winsock 2 les supprime par la suite fermer la base de registre
aller sur panneau de configuration //cnx reseau // la cnx wanadoo //clique droit proprites //aller par la suite gestion de reseau //installer //protocle //ajouter // disuqe fornie // enlever le A\_ et il faut mettre C:\WINDOWS\inf par la suite ok vous selectionner protocole inetrent //valider par ok // ferme tous et reboot la machine ressayer de nouveau ca marchera
PS: si vous voulais contacter votre hotlinede livebox aplle le 0892690173 mis essayer de les apller a partire de 1hdu mat la ou il y peu de monde sur la phille d'attente
Bonne chance