Problème installation seven
Thomas42300
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je veut faire un multiboot vista/seven :
je voudrait savoir si pendant l'installation de seven, il demande sur quel partition faut il l'installer,
car en essayant de l'installer, seven m'a mit un message d'erreur comme quoi il manquait un fichier, je pense que c'est le fichier que j'ai télécharger qu'il a un problème donc je vais le retélécharger.
Puis vista n'a pas voulut redemarrer car il manquait une fichier :
il me disait :
fichier du système d'exploitation introuvable sur le disque
action : réparation de la table de partition
échec code d'erreur : 0x490*
En lançant un très grand nombre de fois le logiciel " de démarrage windows " qui tente de redémarrer vista, sa a marcher mais il a bien fallut une 20aine de fois. Pourquoi ???
es ce que c'est possible que sa le refasse si je le réinstalle ?
que ce passe t'il ?
Je voudrais savoir ou télécharger Seven car la ou je le télécharger, il fait que 600Mo ou lieu de 2.6 GO environ
thomas
ps : pour faire un multi boot vista seven il a qu'a installer les deux OS sur deux partitions différents
merci d'avance pour vos réponse
Je veut faire un multiboot vista/seven :
je voudrait savoir si pendant l'installation de seven, il demande sur quel partition faut il l'installer,
car en essayant de l'installer, seven m'a mit un message d'erreur comme quoi il manquait un fichier, je pense que c'est le fichier que j'ai télécharger qu'il a un problème donc je vais le retélécharger.
Puis vista n'a pas voulut redemarrer car il manquait une fichier :
il me disait :
fichier du système d'exploitation introuvable sur le disque
action : réparation de la table de partition
échec code d'erreur : 0x490*
En lançant un très grand nombre de fois le logiciel " de démarrage windows " qui tente de redémarrer vista, sa a marcher mais il a bien fallut une 20aine de fois. Pourquoi ???
es ce que c'est possible que sa le refasse si je le réinstalle ?
que ce passe t'il ?
Je voudrais savoir ou télécharger Seven car la ou je le télécharger, il fait que 600Mo ou lieu de 2.6 GO environ
thomas
ps : pour faire un multi boot vista seven il a qu'a installer les deux OS sur deux partitions différents
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Problème installation seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion