Mettre à jour site perso sur free

Fermé
francebleue - 14 avril 2009 à 14:36
 francebleue - 18 avril 2009 à 19:00
Bonjour,
voilà j'ai un site d'art perso sur free chez qui je suis abonnée ,c'est un ami qui me l'avait fait mais il n'est plus là et j'aimerais faire des mises à jour et je ne sais pas comment m'y prendre ! c'est trés important pour moi et ça serait vraiment super si vous pouviez m'aider ! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
14 avril 2009 à 14:45
il faut aller (en FTP ou avec ton navigateur web sur ftpperso.free.fr
http://ftpperso.free.fr
ou ftp://ftpperso.free.fr

avec ton login + mot de passe, tu pourra télécharger les fichiers
0
merci deja pour cette reponse rapide et precise ! j'ai pu acceder au site .....mais j'ai un peu peur de faire des betises ! je ne suis pas experte en la matière .voila ce qui est sur la page pour supprimer j'ai compris ! mais pour rajouter des textes par exemple et des images ? et quelle est la difference entre nouveau dossier et envoyer des fichiers ? merci mille fois encore !

Nouveau dossier - Envoyer des fichiers - Rafraichir - Déconnexion


Nom : Taille en ko Outils de gestion
algues 0.19 SupprimerRenommer
autrestech 0.19 SupprimerRenommer
banniere.gif 268.72 SupprimerRenommer
banniere.jpg 11.57 SupprimerRenommer
bijoux1 0.16 SupprimerRenommer
bijoux2 0.16 SupprimerRenommer
bijoux3 0.16 SupprimerRenommer
bio 0.16 SupprimerRenommer
commun 0.87 SupprimerRenommer
decoration 0.18 SupprimerRenommer
favicon.ico 1.37 SupprimerRenommer
index.htm 2.02 SupprimerRenommer
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
14 avril 2009 à 17:16