Problème clé wep!
dblock
Messages postés
14
Statut
Membre
-
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Deja merci d'avance de porter votre intention a mon message alor voila mon probleme:
Aujourdhui jai acheté une clef wi fi pour xbox 360 pour joué au live arriver chez moi tout content je l'installe donc je suis les instruction arrivé a la configuration réseau sans fils un message aparait entré votre clé wep.Petite parenthése je suis chez neuf et je posséde le modem trio 3C. Alors je file voir mon modem regarde au dos et aucune clé wep présente sur le dos du modem alors direction le pc sur comment sa marche je vois qu il faut allez sur interface neuf box et modifiez quelque petites chose pour la clé wep mais moi impossible d'y allez le serveur est introuvable donc depuis tout a lheure je cherche une solution.Comment obtenir cette foutu clé WEP?? Si japelle le service client pouront t-il me l'a donner??je suis preneur de tout solution voila MERCIIII a tous et bonne continuation
Deja merci d'avance de porter votre intention a mon message alor voila mon probleme:
Aujourdhui jai acheté une clef wi fi pour xbox 360 pour joué au live arriver chez moi tout content je l'installe donc je suis les instruction arrivé a la configuration réseau sans fils un message aparait entré votre clé wep.Petite parenthése je suis chez neuf et je posséde le modem trio 3C. Alors je file voir mon modem regarde au dos et aucune clé wep présente sur le dos du modem alors direction le pc sur comment sa marche je vois qu il faut allez sur interface neuf box et modifiez quelque petites chose pour la clé wep mais moi impossible d'y allez le serveur est introuvable donc depuis tout a lheure je cherche une solution.Comment obtenir cette foutu clé WEP?? Si japelle le service client pouront t-il me l'a donner??je suis preneur de tout solution voila MERCIIII a tous et bonne continuation
A voir également:
- Problème clé wep!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
Tu doit avoir ta clé WEP dans les papiers de ton modem.
Sinon, normalement c'est écrit en dessous de ton modem.
Ton fournisseur peut te la donner en appelant le service client.
Tu peut cracker ton réseau, vas sur youtube, il y plein de vidéos qui montrent comment faire (très déconseillé ^^)
Sinon, normalement c'est écrit en dessous de ton modem.
Ton fournisseur peut te la donner en appelant le service client.
Tu peut cracker ton réseau, vas sur youtube, il y plein de vidéos qui montrent comment faire (très déconseillé ^^)
Merci quand vous dites papier du fournisseur internet c'est le premier papier qui comporte notre identifiant mot de passe etc ou c'est autre chose car le papier je l'ai sou les yeux est je ne voit pas de clé wep et quand vous dite papiers du modem se sont les papiers fourni avec le modem l'or de lachat??? merciii beaucoup en tout cas je me sans moin seul lol ^^
Les papiers fournis par ton F.A.I lors de ton abonnement (les derniers si tu as fait un changement de forfait).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardez sou mon modem et il y a une sorte de clef mais je doute que se soi la clé wep car le numéro comporte de . et - et des espaces jvé regardé les papier de mon F.A.I sinon si je reset mon modem es ce que la sécurité et la clé wep en l'ocurence partiron définitivement?? merciii d'avence
ok ok je pense que je vais surement apellé le service client en espérent qu'il me fournissent le numéro de cette foutu clé wep vous pensez que le service client de neuf me donnera la clé wep aprés identification de mon compte?? merci beaucoup en tout cas ^^
Je voulais savoir jai un numéro sous la main peut etre la clé wep mais la clé wep comporte t-elle des (.) et des (-) merciii