Protection des données web

Fermé
Harkadia - 14 avril 2009 à 14:16
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 14 avril 2009 à 14:26
Bonjour,

Je suis en train de construire un site web - genre blog album photos -...

L'interdiction du clic droit et du "movedown" étant déjà actif, je souhaite protéger mes pages contre la copie écran (photos) et la copie par imprimante (textes). Ainsi que l'encryptage du code source. Comment procéder ?

Voici un petit aperçu de mon site " Petit Recueil de Poèmes " : http://www.connect-to.be/index.html
A voir également:

1 réponse

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
14 avril 2009 à 14:26
Bonjour

premierement je n'est jamais vu un anti-click droit incontournable.... donc faudrait trouver mieu :p:p

je ne pense pas que l'on puisse empeche un utilisateur de faire une copie de son propre ecran
pour ce qui est de l'encryptage de ta source cela me parait aussi bien farfelu qu' impossible mais cela n'est que mon avis XD

Le meilleur moyen si tu veux proteger tes image serai de faire tout ton site en flash et encore elle ne seront jamais irrecuperable par un visiteur....

tu peux aussi rajouter en fond de tes image le nom de ton site....

Adns
0