PB DE XBOX360

r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai une xbox 360 et j'ai mis xbox live et quand je joue a pes2009 et ke je fait un match a chaque sa se coupe sa marque pb serveur quoi faire pour reparer svp merci

12 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Et quand sa te l'enleve ton jeu sa te deconnecte aussi ou pas ??
0
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non sa deconne pas kan j enleve le jeu
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Sa te coupe pendant le match ??
0
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui pendant le match sa coupe mais j'ai pas encore essayer avec un autre jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais ba test avec un autre jeu alors ^^
0

oui mais vla c'est quand meme pas normale que sa coupe
0

Ouais mais si ça coupe avec un autre jeu sa voudrat dire que ça vient de ta console.
0

et dans se cas la j doit faire quoi svp
0

De ta console ou de la connexion ou du matéiel ...
0

c est bizar aussi parce que ma connection est au max
0

T'es sur que ça vient pas du serveur ?? ( va sur le site officiel pour voir et va t'inscrire sur xbox360france.com et demande sur le forum^^ mon nom c'est SPART117)
0

ok man merci pour les conseil
0