Connection internet seul
TUFU 1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TUFU 1 -
TUFU 1 -
Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières et de votre aide
J'ai Windows XP familial, Avast comme Anti virus. Je gratte sur Internet.
Et depuis quelques Internet se connecte tout seul à l'ordi, avec des pages Publicitaires. Je n'arrive pas à enlever ce problème. On me dit que ce sont des tracking cookies, mais je n'arrive pas à régler ce problème.
Merci de votre aide, car je commence à peter les plombs, de cette connection qui se fait toute seule.
merci encore.
TUFU 1
j'ai besoin de vos lumières et de votre aide
J'ai Windows XP familial, Avast comme Anti virus. Je gratte sur Internet.
Et depuis quelques Internet se connecte tout seul à l'ordi, avec des pages Publicitaires. Je n'arrive pas à enlever ce problème. On me dit que ce sont des tracking cookies, mais je n'arrive pas à régler ce problème.
Merci de votre aide, car je commence à peter les plombs, de cette connection qui se fait toute seule.
merci encore.
TUFU 1
A voir également:
- Connection internet seul
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Sa veut dire quoi je gratte sur internet?
ensuite essaye Ccleaner,vire tes cookies,fichiers temporaires, fait un nettoyage du registre
et personnellement je ne te conseille pas avast...moi j'utilise nod32 mais il est payant...mais s'il devait avoir équivalent gratuit je dirais avira antivir^^
ensuite essaye Ccleaner,vire tes cookies,fichiers temporaires, fait un nettoyage du registre
et personnellement je ne te conseille pas avast...moi j'utilise nod32 mais il est payant...mais s'il devait avoir équivalent gratuit je dirais avira antivir^^
Bonjour,
Je dois être plus nulle que la moyenne.
J'ai installé CCleaner, mais j'ai tout de même les connections Internet, j'ai fait une analyse, j'ai nettoyer mais .... . J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires....mais toujours pareil.
pouvez-vous me donner les marches à suivrent, merci de vos conseils.
Bonne journée.
tufu 1
Je dois être plus nulle que la moyenne.
J'ai installé CCleaner, mais j'ai tout de même les connections Internet, j'ai fait une analyse, j'ai nettoyer mais .... . J'ai supprimé les cookies, les fichiers temporaires....mais toujours pareil.
pouvez-vous me donner les marches à suivrent, merci de vos conseils.
Bonne journée.
tufu 1