Probleme avec mon baladeur mp3 Yepi
Elliot04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
persoericd -
persoericd -
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 mp4 de marque Yepi lorsque je l ai allume pour la premiere tres bien il marchait bien.
Je l ai connecte a mon pc pour y mettre des musiques sans problèmes il est reconnu automatiquement et j'arrive a transféré mes chansons sans aucuns soucis. Donc je le met en charge, et ce matin avant de le prendre pour partir avec et écouter tranquillement mes chansons lorsque je l allume il se met a charge avec un icone de sablier et rien il me s allume pas et je l ai laisser toute la matinée comme ceci et toujours rien a l heure ou je vous écrit.
Si quelqu'un un pouvait me renseigner merci d avance de vos réponses.
Je l ai connecte a mon pc pour y mettre des musiques sans problèmes il est reconnu automatiquement et j'arrive a transféré mes chansons sans aucuns soucis. Donc je le met en charge, et ce matin avant de le prendre pour partir avec et écouter tranquillement mes chansons lorsque je l allume il se met a charge avec un icone de sablier et rien il me s allume pas et je l ai laisser toute la matinée comme ceci et toujours rien a l heure ou je vous écrit.
Si quelqu'un un pouvait me renseigner merci d avance de vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec mon baladeur mp3 Yepi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
pour ma part je vien d'avoir le meme mp3 que je vous et il a la meme reaction.
Il y a toujours le sablier et je ne sait pas quoi faire, auriez vous une solution ??
Il y a toujours le sablier et je ne sait pas quoi faire, auriez vous une solution ??
je n'est jamais eu seproblème mais je pense qu'il faut l'allumer et le rééteindre souvens et si sa marche pasenlever vos musique et réesayer si sa se peux vous en aver mi trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question