Futur problème

junglefight -  
 junglefight -
Bonjour,
hier mon pc a fait des bruits bizzarres vers l'alim; un genre de crrrr, crrrrrrr, et ce pendant quelques minutes puis il s'est éteint et a rebooté, a planté et rebelotte jusqu'a que je fasse un arret manuel. Enfin, il a redemarré normalement et depuis plus de problème. j'ai regardé mes condensateur, ils n'ont pas gonflés. j'ose pas faire un occt car la température monte beaucoup presque 70 ( petite precision: ça fait un moment que mon ventil. s'agite il tourne beaucoup plus et plus fort). Note: j'ais une alim.de m****e 550W. Alors voila ma question: si c'est mon alim qui plante quel risque pour mon pc? Ou alors si vous avez une idée quel est selon vous le problème et comment le regler? merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de répondre a ce post.
A voir également:

1 réponse

Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Le crrr crrr ce serait bien aussi le disque dur qui se sent mal, dans la foulée...
Sauvegarde toutes tes données pendant qu'il est encore temps et teste l'alimentation à part.
1
junglefight

j'ai pensé aussi a ça j'ais fait le chkdsk pour voir, le disque a l'air ok enfin d'apres l'utilitaire, mais pour en revenir au bruit ça avait vraiment l'air d'un court circuit mais en précaution je vais quand meme sauvegarder merci pour ton conseil.
0