Rèception triplè lente avec outlook express.

titinez -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois très très lentement mes mèssages reçus avec "outlook express" avec toute les 60 secondes ce mèssage qui s'affiche....."VOTRE SERVEUR pop3 N'A PAS REPONDU EN 60 SECONDES..SOUHAITEZ VOUS ATTENDRE 60 SECONDES DE PLUS.........PATIENTEZ OU ARRETER " et de plus quand les mèssages arrivent enfin, ils sont doublè voir triplè mème plus,,,,alors merci beaucoup de me trouvè la solution.....cordialement
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Augmente les temps de réponse du serveur à 2minutes..
Outils..comptes...propriété...Onglet avancé...

@+
pasthou
0
titinez8 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci de ta rèponse , j 'ai juste avant d'avoir ta rèponse changè le "pop.wanadoo.fr " en pop.orange.fr et "smtp.wanadoo.fr en smtp.orange.fr car je suis abonnè à orange et rien à changè, je vais èssayè ton astuce pour voir,,,à + thierry
0
titinez

bonjour ,rien n'a changè les mèmes mèssages depuis 3 /4 jours reviennent toujours en 2 /3 exemplaires,,,,,,,,,c'est le souc et très très lent,,voila. merci pour votre aide
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Vérifie que ça ne soit pas ton antivirus qui te bloque...ou ton pare feu..

@+
pasthou
0