Sauvegarde serveur sur NeufGiga

Sirius911 Messages postés 275 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de faire une sauvegarde directement sur mon compte Neuf Giga à partir de mon serveur Debian
J'ai crée un petit script qui fait une sauvegarde la nuit de mon serveur (en fichiers tar) et j'aurai aimé sauvegarder ses fichiers sur mon compte Neuf Giga mais je ne sais pas comment acceder à Neuf Giga et avec quoi ?
merci de me dire s'il y en a qui ont déjà fait ça

A voir également:

4 réponses

Sirius911 Messages postés 275 Statut Membre 10

Je ne vois rien non plus du côté du ftp je pense que c'est que par le site ou leur logiciel :-(
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Après y avoir jeté un œil effectivement il n'y a guère le choix ;-((

Elle fait combien ta sauvegarde ?
Y'a pas moyen sur ton espace perso (enfin si ça existe aussi chez eux) ?
1
Sirius911 Messages postés 275 Statut Membre 10

Ma sauvegarde fait pour l'instant 45M !! c'est rien du tout (mon serveur n'est qu'au commencement)
qu'entends tu par mon espace perso
pour l'instant je copie manuellement mes sauvegarde sur DD externe mais j'aurai voulu transferer sur un serveur
je suis chez Neuf donc j'ai normalement Neuf Giga de dispo mais voilà pas de possibilité de le faire d'une façon simple
1

qu'entends tu par mon espace perso

Ben chez free (c'est celui que je connais le mieux) quand tu t'inscris, tu as droit à un espace perso (http://identifiant.free.fr) où tu peux uploader (en ftp) à ta guise, j'espérai que s'en était de même chez Neuf, c'est tout.
0

Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse y accéder via ssh (scp), mais je suppose que l'accès en ftp (c'est le cas chez free) doit être possible... à voir.

;-))
0