Formater

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un DD d'1 tera externe.
J'etai en cour de formatage quand mon PC a planté donc le formatage du DD externe a etait "violement " interompu.

Apres le reboot je vois bien le DD dans le gestionaire de peripherique mais impossible de lancer un formatage il me dit "disuqe inconnu" avec une petite fleche rouge en direction du bas.
Quand je fais clique droit dessus ça me met "initialisé le disque ou propriété"

Que faire pour formater le disque?

Merci a vous.

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Il faut aller dans menu démarrer, clic droit su "Ordinateur", "'Gérer", dans la colonne de gauche, cliquez sur "Gestion des disques", repérez votre disque et et faites ce que vous avez à faire.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est ce que j'ai fait mais depuis ce menu je ne peux pas formater mon DD.
0
spokjulius Messages postés 5 Statut Membre

utlise un live cd afin de lancer un utilitaire de partionnement, ou bien à moins que tu en ai déjà un.
Sinon a partir de la commande gérer par le poste de travail essaye de suprimer et de recréer ta partition.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Voila ce que je vois:
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/8571/73328917.jpg[/IMG][/URL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spokjulius Messages postés 5 Statut Membre

ben tu as juste à créer ton volume.
normalement celà devrai fonctionner
0

Ah oui, ce nom me fesai un peu peur mais aparement ça fonctionne, le formatage est en cour.

Je vous tiend au jus.
0